L’amélioration de la couverture de téléphonie mobile dans toute la région doit être abordée « de toute urgence ».
C’est l’avis du conseiller du district de Hollande méridionale, Bryan Alcock.
Il a lancé ce plaidoyer lors de la réunion plénière du conseil de mercredi dernier, lors d’une discussion sur le rapport de performance du partenariat des conseils du sud et de l’est du Lincolnshire.
Conseiller Bryan Alcock“Nous parlons ici de 4G et 5G et je dois dire que dans ce district, certaines personnes sont favorables à toute couverture”, a déclaré le conseiller Alcock, qui représente le quartier de Crowland et Deeping St Nicholas.
« Et je pense que c’est quelque chose que les autorités doivent aborder et traiter de toute urgence.
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«Même dans certaines petites villes, il existe des zones où il n’y a aucun service, encore moins près de la mer.»
Le conseiller Alcock a été poussé à prendre la parole après avoir lu les missions de la sous-région, telles que décrites dans le livre blanc du gouvernement intitulé Leveling Up.
Celui-ci déclarait : « D’ici 2030, le Royaume-Uni disposera d’une couverture nationale haut débit et 4G d’une capacité gigabit, avec une couverture 5G pour la majorité de la population. »
Le chef du conseil, Nick Worth, était d’accord, ajoutant : « Je vis au milieu de nulle part, donc je comprends les problèmes.
“C’est un problème que nous continuerons à aborder avec le conseil départemental.”
Le conseiller Alcock a également repris la section relative aux transports de la déclaration de mission qui encourageait les autorités à s’efforcer de faire en sorte que les connexions soient « considérablement plus proches des normes de Londres » d’ici la fin de la décennie.
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“Nous ferions extrêmement bien si nous parvenions un jour à y parvenir”, a-t-il poursuivi.
“C’est une bonne mission à remplir, mais c’est un peu trompeur dans la mesure où je ne pense pas qu’elle sera réalisée.”
Cependant, Coun Worth a souligné que si le plan de décentralisation proposé allait de l’avant, le bureau du maire proposé aurait un « groupe spécifique au sein de cette autorité pour s’occuper des infrastructures de transport et il existe un financement spécifique pour cela ».
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