Magazine Culture

Mon avis sur Bad Boss d'Estelle Every

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Bad Boss d'Estelle EveryLa musique et le piano sont mes passions, mais ce n’est apparemment pas un choix de carrière envisageable… selon les critères de ma mère.
Devenir nounou ne faisait pas non plus partie de mes projets, mais lorsque Skye Winter se retrouve dans une situation délicate et m’offre ce job, je n’hésite pas une seconde. Un seul regard à la petite May et je suis conquise.
Je pourrais dire la même chose de son père… si ce n’était pas un ours taciturne et totalement renfermé sur lui-même! Son charme est aussi grand que l’étendue de ses secrets ou que la longueur de son absence.
Skye doit affronter son passé. Puis-je l’aider quand il continue de me tenir à distance et que j’ai mon propre avenir à construire ?
Parviendrons-nous à nous rejoindre ou sommes-nous voués à jouer des partitions solitaires ?
Date de sortie: 29 septembre 2023Editeur: AEPrix: 17.99 eurosPages: 310 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Estelle Every pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman dans le cadre d'un French Book Tour
Et voilà, la saga des frères Winter, c'est fini. On termine en beauté étant donné qu'on découvre enfin celui dont on n'osait pas prononcer le nom car son départ avait fait des ravages. Estelle Every signe une belle romance contemporaine qui saura nous ravir
Skye Winter afui des années de cela en Australie. Il va revenir sur ses terres natales en sachant qu'il va devoir se confronter à ses frères mais aussi à la peine qu'il a occasionnée. Il est parti sans rien dire et son jumeau a ressenti cela de plein fouet. J'ai aimé revoir nos précédents héros et voir comment ils sont avec Skye. Mais ce dernier n'est pas revenu seul car il est le père de May, un bébé adorable dont il prend grand soin. Il va avoir besoin d'une nounou s'il veut devenir coach de l'équipe locale mais rien ne sera simple. Ce héros a fermé son coeur et quand on va découvrir les raisons de cela, on ne pourra que souffrir à ses côtés. Avec Iris, il revit mais il se refuse à éprouver quoique ce soit. Mais peut on vraiment rejeter l'amour quand il vous tombe dessus? 
Iris Fieldman est une jeune femme que j'ai adoré découvrir. Elle fait partie du groupe avec Cara et Venus mais on sent bien qu'elle ne peut pas être totalement épanouie. Sa mère Catherine est odieuse et on aura envie de la baffer à maintes reprises. Elle souffre donc d'un manque de confiance en soi mais elle est d'une générosité incroyable. S'occuper de May est une évidence mais elle va jouer avec le feu car elle n'est pas immune au charme de notre héros. Iris va peu à peu briser sa carapace mais la souffrance pourrait bien tout ravager sur son passage. Elle pourrait devenir une victime colatèrale d'événements sur lesquels elle n'a pas d'emprise. On a juste envie de la voir être aimée et appréciée à sa juste valeur.
Bref, la saga des frères Winter se finit en toute beauté et j'ai vraiment passé un bon moment avec chacun de nos héros. L'amour est le meilleur des remèdes et nos héros finiront pas lâcher prise et qui sait, pourraient-ils tous être heureux. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines