One Piece 1094 : Le Fruit du Démon de Saturn, expliqué

Par Mangamag @MangaMag

Le chapitre 1094 de One Piece a étonné les fans avec la révélation du pouvoir du fruit du démon de Saturne, mêlant des éléments de Minotaure et d’Oni. Saturne a été envoyé sur l’île d’Egghead pour protéger les puissantes armes de Vegapunk et est désormais la personne la plus forte sur l’île, même au-dessus de Luffy. Les fans peuvent s’attendre à une bataille épique entre Luffy et Saturne, qui promet d’être le plus grand défi de Luffy à ce jour.

Le pouvoir du fruit du démon de Saturn

La révélation du pouvoir du fruit du démon de Saturnen’est pas arrivée par hasard. Pour la première fois, les fans ont découvert que les Cinq Doyens avaient des pouvoirs de fruits du démon lors de l’infiltration de Sabo à la Reverie. Cette rétrospective a été dévoilée aux fans dans l’arc de l’île d’Egghead et une scène très menaçante impliquant le Roi Cobra d’Alabasta s’est déroulée. Cobra a été interrogé par les Cinq Doyens (Gorosei) et même par Imu. Cependant, lorsqu’il a été attaqué, Sabo est intervenu pour tenter de le sauver. Malgré une attaque puissante, Fire Fist, lancée directement sur les Gorosei et Imu, cela n’a servi à rien car ces personnages puissants ont utilisé leurs propres pouvoirs de fruits du démon pour contrer.

Les fans savaient que l’un des Cinq Doyens, Saturn, se dirigeait vers l’île d’Egghead. Cela avait été décidé bien avant que la nouvelle de l’arrivée de Luffy sur Egghead ne soit même diffusée. Saturn a été envoyé sur l’île car Vegapunk disposait d’armes puissantes, telles que les Mark 3 Pacifistas et bien sûr, les Séraphins. Tous ont été créés dans le cadre du projet Pacifista et Vegapunk aurait eu le plus grand pouvoir sur eux si personne d’autre de rang supérieur n’était présent sur l’île.

La véritable force de Saturne

Il est clair pour les fans que Saturn est actuellement la personne la plus forte sur l’île, probablement même au-dessus de Luffy. Il est clairement plus fort qu’un Amiral de la Marine et son fruit du démon le confirme. Étant l’un des 20 Rois, les fans ne devraient pas être surpris de le voir utiliser la Couleur du Roi Suprême. De plus, il possède un puissant fruit du démon Zoan Mythique et le simple fait que sa présence ait été ressentie sur toute l’île devrait suffire à montrer à quel point il est dangereux. Saturne est également en pleine forme actuellement, alors que tous les autres ont déjà combattu et ont été considérablement affaiblis. Dès maintenant, Saturn devrait éliminer tous ceux qui se mettent en travers de son chemin, cependant, Luffy pourrait avoir son mot à dire à ce sujet.

À partir de maintenant, les fans devraient s’attendre à voir Luffy se battre contre Saturn, c’est-à-dire après qu’il se soit remis. Bien que Kizaru soit certainement fort, il n’est pas le principal antagoniste de l’arc et cela était clair dès le début. Quelqu’un d’autre doit se battre contre Kizaru et Luffy doit se battre contre Saturn. Ce sera probablement le combat le plus difficile que Luffy ait jamais mené et les fans sont incroyablement impatients de le voir dans toute sa splendeur dans les prochains chapitres de One Piece.

L’article One Piece 1094 : Le Fruit du Démon de Saturn, expliqué est apparu en premier sur Manga Mag.