Tout le monde connaît les rasoirs Gillette qui trônaient dans la salle de bain de nos pères (ou des grands-pères pour les plus jeunes…) utilisés pour avoir une peau parfaitement lisse. Mais ça, c’était avant que la barbe devienne à la mode : les hommes ont commencé à se laisser pousser les poils sur le visage et à les entretenir…
Face à cette tendance (70% des hommes aujourd’hui portent une barbe). C’est en s’adressant à ces nouveaux consommateurs qu’a été créée il y a 3 ans la gamme King C. Gillette, en hommage au fondateur de Gillette, connu pour sa moustache bien fournie et entretenue.
King Camp Gillette, fondateur de la marque homonyme. Un air et une vision de modernité pour celui qui accompagnera les hommes dans leur routine quotidienne de rasage pendant des générations.Style like a King.
C’est pour réinventer et moderniser l’expérience du rasage à domicile comme chez le barbier que King C. Gillette propose des outils de rasage (3 tondeuses et 1 rasoir de sûreté et une gamme complète de soins (à forte contenance naturelle et fabriqués en France) pour nettoyer, préparer et embellir sa barbe.
La gamme King C. Gillette se veut complète en offrant à ses utilisateurs tout ce dont ils peuvent avoir besoin pour se raser : des outils de rasage aux soins pour entretenir la barbe. Elle est distribuée essentiellement en grande surface à prix doux (les soins sont à 9,95€ et les outils de rasage entre 19,95€ et 49,99€).
Une gamme complète pour prendre soin de sa barbe ou moustache…aux couleurs King C. Gillette.Une gamme aux poils : focus sur deux produits King C. Gillette.
La tondeuse à barbe professionnelle, dernière-née de la marque :
Rasez-vous avec style.Le tout signé King C. Gillette.
Le style est King C. Gillette à la couleur cuivrée, la technologie est signée Braun : tonte nette et coupe précise grâce à sa roue de précision pour créer son propre style, 2 sabots aux longueurs différentes, excellente maniabilité, grande autonomie. 49,99€
Le sérum épaississant barbe :
Quelques gouttes suffisent pour hydrater et épaissir la barbeIl recouvre et renforce les poils contre la casse et densifie la barbe pour une apparence plus fournie. Il a également une fonction hydratante pour une barbe plus lisse et soyeuse. 50 ml, 9,95€
Un Parfum signature.
Les soins King C. Gillette ont été dotés d’un parfum unique, spécialement conçu en partenariat avec l’École de Grasse, alliant ainsi héritage de la capitale du parfum et modernité de la marque… Le parfum est frais mais résolument masculin : des notes de bergamote, de mandarine et de menthe poivrée se mélangent sensuellement avec du bois de santal et de cèdre qui confèrent au tout du caractère.
De nouveaux développements de gamme sont prévus chez King C. Gillette, nous confie Manon Lauzet, cheffe de marque chez Gillette. « Nous travaillons déjà sur des nouveautés pour 2024, notamment des productions plus green pour être toujours plus proches de nos clients, de plus en plus sensibilisés aux enjeux environnementaux ».
« L’expérience digne d’un barbier, à la maison » nous promet-on avec la gamme King C. Gillette. Pari tenu !
Tout l’univers et les produits King C. Gillette sont à retrouver sur www.gillette.fr/kingcgillette
A lire aussi sur les soins rasage et barbe :
- kit de rasage homme: notre sélection tendance
- Comment bien se raser ? Conseils et astuces pour bien se raser
- King.C.Gillette, tout savoir sur la nouvelle marque de soins pour la barbe Gillette