La première montre au monde approuvée par la NASA qui contient de la poussière de lune : LUNAR1,622 by INTERSTELLAR
Alors que les grandes puissances de ce monde se lancent dans une course effrénée pour atteindre cet objet céleste qu'est la Lune, d'autres s'attardent à immortaliser ces moments suspendus de notre Histoire. Parmi ces étoiles montantes qui ont réussi à s'imposer dans l'univers feutré de l'horlogerie, se trouve la maison horlogère Col&MacArthur lancée par Sébastien Colen il y a dix ans.
Sa particularité ? Créer des montres commémoratives d'exception.
La dernière création de la maison Col&MacArthur est la LUNAR1,622, issue du projet spin-off "INTERSTELLAR". Il s'agit de la première montre au monde approuvée par la Nasa et contenant de la poussière de lune, qui intègre la technologie NFC.
Elle a été lancée en avant-première le 4 octobre à 14h30 sur la plateforme américaine Kickstarter, avec un objectif de levée de fonds de plus de 1 million d'euros.
LUNAR1,622 est ainsi bien plus qu'une montre. Ce petit bijou de technologie validé par la Nasa transmet une part de l'histoire de l'Humanité.
En savoir plus
Commander la montre "LUNAR1,622″ en avant-première : https://www.kickstarter.com/projects/lunar1622/the-nasa-approved-tech-watch-with-moon-dust?ref=8rzkn4
Instagram : https://www.instagram.com/interstellar_watches/?hl=fr