Problèmes de messages vocaux
Les utilisateurs disent que l’envoi de messages vocaux s’avère être une tâche depuis qu’Instagram est en panne.
Les utilisateurs partagent les problèmes qu’ils rencontrent
Les utilisateurs d’Instagram ont afflué vers Downdetector pour partager les problèmes qu’ils rencontrent avec l’application.
Une personne a écrit : « Tous mes flux étaient vides lorsque je me suis connecté pour la première fois, et un message d’erreur indiquant qu’un défi était nécessaire s’affichait sur le bouton gauche de l’écran.
“Après un certain temps, j’ai essayé de revenir, mais il m’a été dit que j’avais été déconnecté et que je ne pouvais rien faire car le code qu’ils prétendaient avoir fourni n’était jamais arrivé.”
Un autre a écrit : « Impossible de se connecter à l’application ou au Web. »
Les utilisateurs se plaignent de X
Les utilisateurs se tournent vers X, anciennement connu sous le nom de Twitterpour se plaindre que leurs SMS ne se chargent pas sur l’application.
Se débarrasser de la fonction « réessayer plus tard » d’Instagram
“Réessayez plus tard” apparaît lorsque Instagram les moniteurs d’applications ont l’impression qu’un utilisateur fait quelque chose de inapproprié ou a tenté d’effectuer une action trop rapidement. Cela peut arriver lors d’une panne de courant.
C’est l’un des Instagram pratiques préventives, et il sert à empêcher les gens de spammer les messages d’autres utilisateurs. Cela éloigne également les robots du site.
L’avertissement « Réessayez plus tard » peut également apparaître si un utilisateur commente à plusieurs reprises le même profil ou si de nombreuses personnes signalent le même profil.
Dans certaines circonstances, le message est provoqué par un erreur ou un panne généralisée.
Carte des pannes de chaleur
Vous trouverez ci-dessous la carte des pannes de chaleur en Amérique du Nord, où les utilisateurs d’Instagram rencontrent le plus de problèmes.
Carte des pannes de chaleur sur InstagramCrédit : DowndetectorLes rapports commencent à tomber
Après avoir culminé à plus de 1 000 rapports d’utilisateurs faisant état de problèmes avec Instagram à 17 h HE, les rapports ont commencé à tomber. Détecteur de panne.
Vers 17h30, seuls 600 utilisateurs environ ont partagé des rapports de problèmes.
Au Royaume-Uni, le nombre de cas signalés est également passé de 440 à environ 250.
to www.the-sun.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931