Le Collège Français de Longueuil a annoncé mardi soir que le président et directeur général de l’équipe, Pierre Petroni, va temporairement assurer l’intérim au poste d’entraîneur-chef.
Il faut remonter à 2019, pour voir Pierre Petroni derrière le banc d’une équipe de hockey. Depuis sa retraite du poste d’entraîneur-chef, le principal intéressé s’est concentré principalement à la gestion et aux opérations hockey du Collège Français de Longueuil.
Cependant, l’organisation a déjà amorcé le processus d’entrevue pour trouver un nouvel instructeur, alors que Petroni devrait être derrière le banc que temporairement.
Des rencontres sont prévues prochainement avec des candidats qui désirent combler le poste laissé vacant avec le départ de l’entraîneur Éric Houde vers le hockey professionnel féminin.
Impliqué depuis longtemps dans le monde du hockey, Petroni a eu droit à des célébrations dignes de mention lors de la dernière saison, alors que des anciens joueurs, des joueurs actifs et des gens qui l’ont côtoyé dans les dernières années se sont réunis au Colisée Jean-Béliveau pour souligner ses 35 ans d’implication, le 11 octobre 2022, avant un match contre les Condors de Beauce-Appalaches.
Le Collège Français visite les Panthères de St-Jérôme ce mercredi soir, à l’Aréna de la Rivière-du-Nord.
Source: Collège Français de Longueuil
Crédit photo: James Hajjar
L’article Pierre Petroni va assurer l’intérim temporairement derrière le banc est apparu en premier sur Source du Hockey.