Magazine Gadgets

Adopter le changement et la technologie pour faire progresser l’avenir de l’impression

Publié le 04 octobre 2023 par Mycamer
Adopter le changement et la technologie pour faire progresser l’avenir de l’impression

Dean Demarco, directeur des opérations, Middlestreet Graphics and Display

Alors qu’il assume le rôle de président de PRINTING United Alliance, Dean DeMarco voit une formidable opportunité pour les imprimeurs de tirer parti des nouvelles innovations et de se diversifier. Il estime qu’une association industrielle forte joue un rôle essentiel en fournissant une éducation, un plaidoyer et des ressources pour conduire la transformation.

PI : Félicitations pour être devenu président de PRINTING United Alliance. En regardant l’année à venir, qu’est-ce que ce poste signifie le plus pour vous ?
DeMarco : Merci. C’est formidable d’en arriver là. J’ai eu la chance de participer au conseil d’administration de l’Alliance au cours des dix dernières années et de constater l’importance du conseil et de son président. Pour moi, c’est l’occasion de fournir une orientation et un leadership qui affectent la capacité de l’Alliance à servir l’ensemble de l’industrie de l’imprimerie. Les dirigeants ont accompli de grandes choses au cours des dernières années, et je veux œuvrer pour poursuivre ces efforts.

Adopter le changement et la technologie pour faire progresser l’avenir de l’impression
PI : Que voyez-vous « sur le pont » pour PRINTING United Alliance au cours de la prochaine année, et quelle décririez-vous comme sa plus grande opportunité ?
DeMarco : En regardant ce que fait l’Alliance aujourd’hui, je souhaite la voir continuer à progresser dans la défense de l’industrie – en plus du contenu, de l’éducation, de la formation et des certifications prééminents qu’elle propose – et, bien sûr, de l’Expo. À mon avis, il n’existe pas de meilleure plateforme pour obtenir tout cela au prix extrêmement avantageux qu’offre le coût de l’adhésion. Pour ce qui est des opportunités, le Conseil d’administration s’efforce de positionner l’Alliance, pas seulement dans cinq à dix ans, mais même dans 20 ans. Tout comme nous constatons une consolidation dans l’industrie de l’imprimerie, nous la constatons également dans les associations.

PI : D’après votre expérience dans l’industrie de l’imprimerie, de quoi a-t-on réellement besoin aujourd’hui pour faire avancer l’industrie ?
DeMarco : L’une des choses intéressantes à propos de l’industrie de l’imprimerie est qu’elle a une longue histoire de transformation, qui remonte à l’impression sur bois et jusqu’aux presses offset et autres équipements dont nous disposons aujourd’hui. Il est important que l’industrie continue à adopter la technologie à mesure qu’elle évolue, dans le but de faire progresser l’entreprise pour suivre le rythme de la technologie. L’Alliance travaille dur pour intégrer le changement en cours dans l’industrie, et je pense que les imprimeries qui l’adopteront seront celles qui iront de l’avant.

Adopter le changement et la technologie pour faire progresser l’avenir de l’impression
PI : Qu’attendez-vous le plus avec impatience à la PRINTING United Expo de cette année et pourquoi ?
DeMarco : C’est la première Expo pour moi depuis trois ans et je suis plus excité que jamais. Le vieil adage dit : « on ne sait pas ce qu’on a tant qu’on n’en a plus ». Et pendant ces années où il n’y avait pas d’Expo, j’ai réalisé à quel point c’était précieux et important pour moi et mes pairs. Pour moi, je prévois de faire de nombreux investissements technologiques importants en 23 et 24, il est donc important pour moi de voir l’équipement. J’ai besoin de voir comment la nouvelle technologie peut aider mon organisation, de partager avec mes pairs dans un environnement en personne et de voir dans quels autres marchés je peux me diversifier.

PI : Au cours des dernières années, qu’est-ce qui a changé dans le secteur de l’imprimerie au sens large et quels avantages l’approche de l’Alliance apporte-t-elle aux imprimeurs dans un environnement en évolution ?
DeMarco : Plusieurs choses se sont produites. En particulier, au cours de la dernière décennie, nous avons connu une consolidation. Les entreprises s’efforcent d’acquérir une plus grande empreinte, c’est pourquoi nous en avons vu de nombreux exemples. Nous constatons également une convergence. Les entreprises ne s’en tiennent pas à une seule application. Nous les voyons répartir leurs portefeuilles. Nous le faisons nous-mêmes et je le constate également dans d’autres entreprises. Avec l’évolution de la technologie, c’est beaucoup plus facile que jamais auparavant – le coût d’entrée est bien inférieur à ce qu’il était auparavant.

Adopter le changement et la technologie pour faire progresser l’avenir de l’impression
PI : Quelle est la valeur d’une association industrielle comme PRINTING United Alliance, et pourquoi les imprimeurs de tous bords devraient-ils être impliqués ? Qu’est-ce que cela a signifié pour vous ?
DeMarco : Nous avons besoin d’une association forte qui ait une vision claire, à court et à long terme, de ce à quoi ressemblera l’industrie. Et l’Alliance s’intéresse à tous les secteurs de l’industrie. Il s’appuie sur un groupe talentueux au sein du conseil d’administration, qui rassemble des personnes du monde de l’imprimerie, un personnel compétent et une direction exécutive qui se concentre sur la défense des droits, l’éducation et la formation du gouvernement. Et c’est la meilleure exposition que notre industrie puisse offrir. J’ai pris certaines de mes meilleures décisions commerciales pour mes organisations grâce aux ressources que j’ai pu obtenir de l’Association. J’ai également noué des relations, des amitiés et des expériences que je chéris.

&appId;&version;

to www.piworld.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines