Springfield, Illinois-(Radio Effingham)- Malgré les contestations judiciaires en cours concernant l’interdiction des armes à feu et des chargeurs dans l’Illinois, la police de l’État de l’Illinois a ouvert la possibilité à ceux qui possèdent des armes à feu interdites avant le 10 janvier de les enregistrer. Un didacticiel en ligne explique comment utiliser le système en ligne Firearm Owner ID pour saisir la marque et le modèle des armes à feu et des accessoires, ainsi que le nombre et la marque des munitions de calibre .50.
Les magazines interdits n’ont pas besoin d’être enregistrés.
https://media.socastsrm.com/wordpress/wp-content/blogs.dir/257/files/2023/10/gun-registry-1.mp3
Une grande question soulevée par les groupes de défense des droits des armes à feu concerne la définition des pièces jointes ou des accessoires. Alors qu’une contestation de la loi fondée sur le deuxième amendement est en cours devant une cour d’appel fédérale, l’avocat Thomas Maag a une affaire en instance dans le district sud de l’Illinois le 11 octobre.
En dehors du pouvoir judiciaire, les règles d’urgence du FAI pour le registre sont soumises au Comité mixte des règles administratives. Leur prochaine réunion aura lieu le 17 octobre.
Histoire du réseau radio de l’Illinois
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931