Palantir Technologies Inc.la société d’analyse de données cofondée par le milliardaire de la technologie Pierre Thiel et sous contrat avec les agences de renseignement gouvernementales et les forces militaires du monde entier, est devenu le premier choix pour un contrat visant à réviser le système britannique. Service de santé national.
Le contrat de cinq ans, qui peut être prolongé jusqu’à deux ans et d’une valeur pouvant atteindre 480 millions de livres sterling (579 millions de dollars), est conçu pour aider l’agence à analyser les données médicales, à détecter des tendances et, à terme, à remanier l’ensemble de son système. L’accord est soumis aux approbations finales et aux arrangements juridiques, mais le gouvernement était sur le point d’annoncer Palantir comme soumissionnaire retenu dès ce mois-ci, ont déclaré des personnes proches des discussions, demandant à ne pas être identifiées car l’information n’est pas publique.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931