Score, basé au Portugal, a été acquis par Conclusion, un groupe de services technologiques dont le siège est aux Pays-Bas.
Fondé en 2005 à Lisbonne, Score est un cabinet de conseil informatique spécialisé dans les transformations SAP. L’entreprise (145 employés) fonctionne comme un partenaire à service complet pour la conception, la mise en œuvre et le support de solutions commerciales basées sur SAP. Score possède également des capacités dans les technologies émergentes, telles que l’automatisation des processus robotiques et l’analyse avancée.
Buyer Conclusion est une entreprise composée d’environ 25 entreprises technologiques aux Pays-Bas. Au total, le groupe – qui fonctionne selon un modèle assez décentralisé – emploie plus de 2 000 consultants et collaborateurs.
Commentant le rapprochement avec Conclusion, Pedro Deusdado, directeur de Score, a déclaré : « Notre ambition est d’être un acteur important sur le marché portugais. Nous pensons que ce partenariat avec Conclusion nous aidera de manière significative à poursuivre la croissance régulière de ces dernières années.
« L’écosystème de Conclusion élargira nos services et notre expertise, nous permettant de mieux servir nos clients avec des solutions plus complètes.
Deusdado a ajouté que cette décision renforcerait également l’attractivité de l’entreprise envers les talents. « Nous deviendrons un lieu de travail plus attractif pour les talents existants et nouveaux, offrant un accès aux projets et aux connaissances internationaux. »
En attendant, pour conclure, cette opération marque son entrée sur le marché portugais et poursuit sa stratégie d’internationalisation dévoilée au début de cette année. En février, Conclusion a bouclé un important tour de refinancement (environ 410 millions d’euros) dans le but de renforcer ses capacités aux Pays-Bas – et de s’internationaliser.
Pour lancer ce dernier pilier, Conclusion a acquis en juillet la société sud-africaine Lalandi (Cape Town), ajoutant ainsi un centre de livraison offshore à son réseau. Le Portugal est désormais la deuxième opération internationale de l’entreprise, suivie par l’Allemagne, a déclaré le PDG Engbert Verkoren dans un communiqué.
“Avec l’acquisition de Score, nous établissons notre premier bastion au Portugal”, a-t-il déclaré. « Score est un acteur établi bénéficiant d’une excellente réputation sur le marché portugais et dans la communauté SAP européenne. Nous sommes ravis de pouvoir les ajouter à notre écosystème.
Score permettra également à Conclusion de prendre pied sur un certain nombre d’autres marchés. Le cabinet sert des clients dans plusieurs pays, principalement en Afrique du Nord (Maroc, Tunisie, Égypte) et sur le marché hispanophone d’Amérique latine (comme le Brésil).
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931