La célèbre photographe publicitaire Sacha Stejko a renforcé sa position parmi les photographes les plus respectés du secteur avec sa série maintes fois primée « The Fencer ».
La série de portraits a remporté trois prix internationaux – le prix d’excellence en arts de la communication, le prix Spotlight de Production Paradise dans la catégorie Sports et a réaffirmé la place de Stejko parmi les 200 meilleurs photographes publicitaires des archives de Lürzer.
Le succès international de la série, mettant en vedette l’escrimeur néo-zélandais Detroit Evans, témoigne de la maîtrise de Stejko dans la manipulation de la lumière pour capturer des moments forts.
Stejko déclare : « J’ai été tellement fasciné par le sport de l’escrime – à quel point il est élégant et royal dans ses mouvements. Il y a aussi quelque chose de très intrigant dans l’anonymat du masque. Ne pas pouvoir voir le visage de l’adversaire met davantage l’accent sur la forme et la stature du tireur.
Tournée en noir et blanc, la série célèbre à la fois l’athlétisme exigeant de l’escrime et les instincts de survie primitifs dont elle est née.
La reconnaissance de la série par divers organismes mondiaux de récompenses publicitaires reflète le dynamisme infaillible de Stejko et son dévouement à perfectionner son métier.
Pour plus d’informations, demandes d’impression et visualisation personnelle du portfolio imprimé de Sacha, contactez le PE d’IDC Worldwide. Michele Richards-Berry.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931