L’Europe a un problème de fertilité. La cohérence des données est stupéfiante. Partout où nous disposons de données sur les naissances mois par mois, il manque de nombreux bébés depuis le début de l’année 2022. Une vidéo, encore une fois éclairante du site Décoder l'éco
Heureusement qu’il a suffisamment été répété que la vaccination est sûre et efficace, sinon il ne fait aucun doute que des journalistes ou instituts auraient fini par se poser des questions, voire même, étudier un peu les données disponibles.
Mais puisque la vaccination est sûre et efficace, nous pouvons sans risque étudier les données à notre disposition.
...Les femmes malades perdent leur fécondité. Cette perte de fécondité est visible par le dérèglement des menstruations. Il peut s’agir d’une perte totale ou partielle des règles, ou inversement d’une surabondance des pertes de sang. Une fois cela en tête, il convient d’étudier ce qui se passe au sein des pays permettant l’accès aux données...
N.D.L.R
Depuis plusieurs mois les gazettes s'inquiétent de la diminution actuelle des naissances, partout en Europe. On met en cause bien des facteurs : l'inflation, la peur de l'avenir pour cause de dérèglement climatique, l'âge tardif des accouchées, etc.
Mais, les médias de référence se gardent bien d'incriminer les conséquences « indésirables » des vaccins. Et, pourtant, les chiffres que commentent Pierre sont tout à fait éloquents. A moins d'être aveugle, on ne peut que constater l'évidente corrélation entre les dates des périodes de vaccination intensive et les statistiques relatives à l'effondrement des naissances. Même effets désastreux pour les problèmes de menstruation et la mortalité néonatale.
Les autorités politiques et médicales, qui apparemment ne s'inquiètent nullement de ce problème, viennent même d'avancer la période de vaccination anti-Covid, qui démarre dès maintenant.
Mêmes effets indésirables pour les problèmes de menstruation et la mortalité néonatale.
« Errare humanum est, perseverare diabolicum » (Saint-Augustin)