Oui, j'aurais pu parler de ce héros avant le numéro 12, mais résumons : Lukas est un jeune homme brun et amnésique. Il se choisit comme nom Lukas Reborn et commence à trouver sa place dans notre monde moderne quand ils e découvre des facultés extraordinaire. Il est doté d'une grande force et surtout, il ne peut pas mourir car il est déjà mort ! Plus surprenant encore, il n'est pas le seul dans ce cas et, petit à petit, il découvre son passé. Un passé pas forcément rose où il n'était pas forcément quelqu'un de bien. Les gens comme lui sont appelés des " Réchappés ". Malgré cela, il noue une relation avec Bianca et son fils.
Dans cet épisode, il retrouve Bianca, une humaine avec qui il a eu une petite histoire, mais c'est pour lui dire adieu. Sa mission sera d'investir le repaire de Wilda pour s'en débarrasser. Wilda est la chef des Réchappés et il y a justement une réunion de tous les pontes de l'Organisation et c'est le moment idéal pour frapper un grand coup. Pour cela, il va s'allier avec un autre Réchappé : Andy, un catcheur surarmé qui veut venger la mort de son frère Magnus.
Comme d'habitude, Medda nous emmène dans les méandres de son histoire. Chaque personnage est une merveille de construction et de réalisme malgré les aspects fantastiques. Le héros : Lukas est désabusé et il court après son passé pas toujours glorieux. Voilà donc 96 pages à dévorer en attendant le numéro 13 !
#Lukas #Bonelli #BD #Fumetti #Swikie #Zombie
Published by Dominik Vallet