Magazine Gadgets

Mises à jour de Delta Down — Des centaines de voyageurs déclarent que l’application et le site Web « ne fonctionnent pas » alors qu’ils tentent d’accéder aux informations sur les vols.

Publié le 29 septembre 2023 par Mycamer

“L’application et le site Web sont tous deux en panne”

Les utilisateurs de Delta Air Lines affluent vers Downdetector et X, anciennement connu sous le nom de Twitter, pour commenter les problèmes qu’ils rencontrent.

Une personne a écrit : « L’application Delta et le site Web sont tous deux en panne. »

Un autre a écrit : « Il faut de toute urgence changer de vol qui part dans quelques heures et les lignes téléphoniques sont coupées. »

En savoir plus sur le PDG de Delta Air Lines

Avant de rejoindre Delta, Bastian a occupé des postes de direction financière chez Frito-Lay International et Pepsi-Cola International. Sa biographie chez Delta indique qu’il a débuté sa carrière chez Price Waterhouse, où il est devenu associé en audit dans son cabinet de New York.

Bastian a grandi à Poughkeepsie, New York, et a obtenu un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Saint-Bonaventure.

Bastian vit à Atlanta avec sa femme, Mary P. Bastian-VanVoorhis, et leurs quatre enfants.

Rencontrez le PDG de Delta Air Lines

Ed Bastian est un dirigeant d’entreprise et le neuvième et actuel PDG de Delta Air Lines.

Il occupe le poste Delta depuis le 2 mai 2016.

Selon le site Web de Delta, Bastian a rejoint l’organisation en 1998 en tant que vice-président – ​​Finances et contrôleur et a été promu vice-président principal en 2000.

Il a quitté Delta en 2005 et est devenu vice-président principal et directeur financier d’Acuity Brands. Il est revenu chez Delta six mois plus tard pour devenir directeur financier et, en 2007, il a été nommé président de Delta.

Carte des pannes de chaleur de Delta Air Lines

Vous trouverez ci-dessous la carte de Delta Air Lines de l’Amérique du Nord fournie par Downdetector où les utilisateurs rencontrent le plus de problèmes.

Carte des pannes de chaleur de Delta Air LinesCrédit : Downdetector

Les utilisateurs continuent de partager leur frustration sur X

Plusieurs clients de Delta Air Lines ont inondé X, anciennement connu sous le nom de Twitter, pour se plaindre de la panne de l’application de la société.

Les clients se plaignent sur X

Les clients de Delta enregistrent leurs plaintes sur X lors d’une panne de l’application mobile et des services de réservation.

Un client a déclaré : “@Delta Comment votre ligne de service client est-elle fermée ? Il a fallu plus de 90 minutes pour réserver un vol pour mon déménagement militaire et j’essaie d’obtenir ma réservation d’animal de compagnie comme dernière partie et le membre du chat n’a pas été utile !”

Un autre a écrit : “@Delta Quand j’appelle la Diamond Line, on me dit que le service que j’appelle est désormais fermé. Il est 15h26. On me dit la même chose sur la ligne principale Delta.”

to www.the-sun.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines