Postulez dès aujourd’hui pour des stages dans la salle de presse du Washington Post ! Postulez pour passer un été au Washington Post en 2024.
Date limite d’inscription: Le 4 octobre 2023 à midi, heure de l’Est.
Pays éligibles: International
A prendre à (pays) : Etats-Unis
À propos des stages dans la salle de presse du Washington Post : Venez devenir journaliste, photographe, vidéaste, éditeur ou producteur multiplateforme, concepteur d’actualités ou numérique, journaliste ou développeur graphique ou producteur de médias sociaux. Postulez pour les stages dans la salle de presse du Washington Post.
- Journalistes : Une écriture claire, concise et énergique est très appréciée. La couverture conventionnelle des événements d’actualité doit être démontrée, mais une valeur plus élevée est accordée aux reportages d’entreprise qui font preuve de compétences créatives, inventives ou d’enquête. Écrire pour le Web est également très apprécié. Veuillez indiquer votre préférence en matière d’affectation de reportage : affectations générales (y compris nationales et santé/sciences), étrangères (les affectations se feraient dans la salle de rédaction de Washington), arts, divertissement et culture, locales, sports ou éditorial. Pas plus de trois clips.
- Journalistes visuels : Pour les photographes numériques, les candidats doivent maîtriser Photoshop CS, un logiciel de gestion de photos et les plateformes Mac et PC. Votre candidature doit inclure un portfolio. Les vidéastes doivent maîtriser tous les aspects de la vidéo/audio numérique et des logiciels de montage, y compris Final Cut Pro ou Adobe Premiere. Une expérience de la narration en voix off et du HTML est utile. Le portfolio requis doit être joint. Veuillez indiquer votre préférence de mission : Photographie ou Vidéo.
- Éditeurs multiplateformes : Les éditeurs qui réussissent doivent être capables d’éditer pour plusieurs plates-formes, en rédigeant des titres adaptés au public imprimé et numérique. Les rédacteurs doivent également avoir une compréhension approfondie du style, de la grammaire et de la structure des phrases, et doivent être capables d’éditer pour plus de clarté. Nous apprécions également les rédacteurs qui peuvent détecter les problèmes dans les articles et travailler avec d’autres pour les améliorer. La rédaction de légendes pour les galeries de photos, la vérification des pages et la capacité de travailler sereinement dans des délais serrés sont également des exigences, tout comme un bon jugement en matière d’information. Incluez jusqu’à six exemples d’actualités ou de reportages que vous avez édités, de préférence des fichiers comprenant un titre et des légendes pour le Web ou l’impression.
- Producteurs multiplateformes : Le producteur sera chargé de mettre à jour les sites Web et mobiles avec du nouveau contenu et de s’assurer que les pages d’articles contiennent des éléments Web critiques. Nous recherchons des stagiaires dotés d’un solide jugement en matière d’actualité, de la capacité de rédiger des titres et des présentations intelligents et d’une expérience dans la présentation d’articles Web, de galeries de photos et de vidéos. Le candidat idéal sera également capable d’analyser les données de trafic et les tendances Web, de comprendre l’optimisation des moteurs de recherche, de résoudre les problèmes rapidement et efficacement et d’apprendre rapidement à utiliser de nouveaux outils de publication Web.
- Actualités et concepteurs numériques : Les concepteurs élaborent les présentations visuelles de notre contenu sur toutes les plateformes. Nous recherchons des stagiaires capables de créer des présentations narratives innovantes, puis de les adapter à toutes nos plateformes. Un candidat doit être un concepteur visuel solide, capable de bien travailler dans les délais et avoir une bonne expérience de travail avec la photographie et la vidéo. Ils doivent maîtriser HTML, CSS, JavaScript, Photoshop et InDesign. Envoyez un portfolio comprenant cinq à dix exemples de votre travail de conception numérique. Le portfolio doit être contenu dans un seul PDF ou un lien sur votre formulaire de candidature.
- Reporters et développeurs graphiques : Les reporters graphiques et les développeurs racontent des histoires visuelles et présentent des données sur le Web. Un candidat doit être capable d’utiliser l’ensemble de la boîte à outils de narration – rédaction, reporting, cartographie, codage, cartographie et visualisation de données – et savoir comment les intégrer pour raconter des histoires engageantes. Le candidat créera ou aidera à créer des applications d’actualité telles que des cartes basées sur des données, des bases de données, des applications de médias sociaux, des widgets et des outils mobiles qui seront autonomes ou associés à d’autres contenus numériques. Ils travailleront en étroite collaboration avec les journalistes et les rédacteurs de la salle de rédaction, soit en explorant les données existantes sur le Web, en captant des flux ou en travaillant avec des producteurs numériques pour imaginer de nouvelles façons de présenter l’information. Ils travailleront avec l’équipe de conception et de développement pour indiquer, concevoir et aider à développer des outils que les producteurs numériques peuvent utiliser pour améliorer l’engagement. Les candidats doivent maîtriser CSS(3), HTML(5), JQuery, JavaScript et doivent avoir une expérience en développement avec des bases de données, XML, JSON, PHP et/ou Django. Envoyez un portfolio comprenant cinq à dix exemples de votre travail. Le portfolio doit être contenu dans un seul PDF ou un lien sur votre formulaire de candidature.
- Producteurs de médias sociaux : Les producteurs favorisent des conversations engageantes et utiles sur Washingtonpost.com et les plateformes de médias sociaux. Nous recherchons des étudiants capables d’identifier et de participer à des communautés en ligne, grandes et petites. Une connaissance de la publication Web et du HTML de base est requise. Veuillez envoyer au moins un échantillon d’une discussion en ligne que vous avez dirigée et inclure des liens vers vos identifiants personnels de réseaux sociaux et/ou les comptes que vous avez gérés. Les candidats les plus performants vivent et respirent Internet et savent également bien écrire.
- Producteurs audio : Le producteur aide à enregistrer, écrire et éditer des histoires audio pour des podcasts longs et courts, et travaille en collaboration avec des journalistes et des éditeurs pour trouver et donner vie aux reportages Post. Le candidat idéal possède une formation en conception sonore, en production audio ou les deux. Nos producteurs combinent des compétences journalistiques traditionnelles avec des approches créatives pour raconter des histoires par le son. Nous apprécions également un producteur qui apporte des approches créatives en matière de promotion et de développement de la communauté. La maîtrise d’Adobe Audition ou de Pro Tools est requise. Veuillez inclure trois liens vers des clips audio avec votre candidature.
Taper: Stage
Qui peut postuler pour les stages dans la salle de presse du Washington Post ? Pour être éligible aux stages dans la salle de presse du Washington Post, vous devez être un étudiant junior, senior ou diplômé inscrit dans un programme menant à un diplôme le 4 octobre 2023. Vous devez avoir exercé au moins un emploi ou un stage professionnel dans les médias d’information.
Nombre de récompenses : Non spécifié
Valeur de la récompense : Les stages dans la salle de presse du Washington Post sont rémunérés. Pour l’été 2023, le salaire était de 750 $ par semaine.
Durée du programme : 3 mois
Comment postuler aux stages dans la salle de presse du Washington Post : Veuillez cliquer sur le bouton « Appliquer » ci-dessus et sélectionner « Remplissage automatique avec CV » pour une expérience de téléchargement la plus simple. Les candidatures doivent inclure un curriculum vitae, un essai autobiographique et au moins trois échantillons de travaux. Les documents peuvent être soumis sous forme de liens ou de documents vers le même champ intitulé CV/Lettre de motivation/Échantillons de travail.
L’essai autobiographique doit dire au comité de sélection quelque chose sur vous qui ne peut être tiré de votre expérience et de votre formation et ne doit pas dépasser 500 mots. Veuillez noter que les essais, les échantillons de travaux et les curriculum vitae doivent être en anglais. Pour en savoir plus sur le programme, rendez-vous sur https://www.washingtonpost.com/pr/interactive/washington-post-internship/ .
Pour plus d’informations, contactez la rédactrice en chef Carla Broyles à [email protected]. Ce poste est basé dans notre salle de rédaction de Washington.
Le Post s’efforce de fournir à ses lecteurs des actualités et des informations fiables et de haute qualité tout en innovant constamment. Cette mission est mieux servie par une main-d’œuvre diversifiée et multigénérationnelle avec des expériences et des perspectives de vie variées. Toutes les cultures et tous les horizons sont les bienvenus.
Visitez la page Web du programme pour plus de détails
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931