Magazine Cuisine

Sardaigne juin 2023 - Visite guidée d'Orosei par la charmante Veronica

Par Clementine4769
Sardaigne juin 2023 - Visite guidée d'Orosei par la charmante Veronica Sardaigne juin 2023 - Visite guidée d'Orosei par la charmante Veronica Sardaigne juin 2023 - Visite guidée d'Orosei par la charmante Veronica Sardaigne juin 2023 - Visite guidée d'Orosei par la charmante Veronica

La prison abrite maintenant une école de musique et des chanteurs Tenores di Orosei y font leurs répétitions de chants polyphoniques.

Sardaigne juin 2023 - Visite guidée d'Orosei par la charmante Veronica Sardaigne juin 2023 - Visite guidée d'Orosei par la charmante Veronica

Construite à la fin du XVIIIe siècle maison du recteur " Su Probanu " à Orosei était destinée à servir de maison aux curés et au recteur de la paroisse.

Sardaigne juin 2023 - Visite guidée d'Orosei par la charmante Veronica

L'Eglise est construite en pierre volcanique à différentes phases entre le XIVe et le XVe siècle.

Sardaigne juin 2023 - Visite guidée d'Orosei par la charmante Veronica

Elle fait partie d'un grand complexe qui abrite une tour médiévale de l'époque pisane et une série de " cumbessias" qui sont de petits hébergements pour pèlerins.

Sardaigne juin 2023 - Visite guidée d'Orosei par la charmante Veronica

La tour de l'église Saint-Antoine a une structure quadrangulaire pour protéger l'hôpital et l'église contre les attaques barbares.

Le 16 janvier on célèbre la fête de Sant'Antonio del Fuoco , une des fêtes à forte signification collective et rituelle , qui commence le matin de l'Épiphanie avec la collecte du bois typique du maquis méditerranéen qui, l'après-midi du 16 janvier, aura pris la forme d'un très imposant tas de bois surmonté d'une grande croix portant des oranges.

Le prêtre bénit le feu allum é à plusieurs endroits et la foule commence à faire trois fois le tour du feu, tandis qu'un groupe de garçons tente de prendre les oranges de la croix avant que les flammes ne deviennent trop intenses. Lorsque la chaleur des flammes fait éloigner les visiteurs, on distribue du vin, du café et surtout le gâteau typique de cette fête : su pistiddu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines