Dragon Ball, en tant que franchise shonen, a connu un succès colossal au fil des décennies. Dragon Ball Super, la série actuelle de la franchise, a élevé les enjeux des batailles précédentes dans Dragon Ball et Dragon Ball Z en introduisant de nouveaux dieux, de nouveaux adversaires puissants et des réalités alternatives dans la vie des Guerriers Z. Heureusement, Goku, Vegeta et leurs camarades ont encore quelques vieux tours dans leurs manches et de nouveaux bustes énergiques mettent en valeur certaines de leurs techniques les plus puissantes en fusion.
Les nouvelles créations incroyables
Les créateurs de statues chez Natsukashii Creation ont partagé de nouvelles interprétations de Gogeta et Vegito disponibles sur leur marché, bien que les statues soient actuellement épuisées. Heureusement, le détaillant a d’autres statues disponibles de la série Dragon Ball, telles que Super Saiyan 4 Goku et Vegeta. Alors que la série shonen n’a pas révélé quand les fans peuvent s’attendre à ce que la série animée Dragon Ball Super revienne, cela pourrait changer bientôt grâce au New York Comic-Con du mois prochain.
GOGETA & VEGITO
— POCHETA《ポチータ》 (@DB_LEGENDS_JPN) September 20, 2023#DragonBall pic.twitter.com/6XwGpF1PM2
Un panel spécial Dragon Ball Super est prévu pour le New York Comic-Con, bien que Toei Animation ait gardé le silence sur ce qui sera révélé. Annonçant que des informations majeures seront révélées pour l’avenir de la franchise shonen, les fans d’anime débattent sur les informations qui arriveront à la convention de bande dessinée. Avec les arcs Moro et Granolah qui n’ont pas encore été animés, le retour de Dragon Ball Super pourrait voir des années d’histoires arriver sur le petit écran.
Que pensez-vous de ces bustes mettant en lumière les personnages de fusion les plus forts de Dragon Ball ? N’hésitez pas à nous faire savoir dans les commentaires !
L’article Les deux nouveautés Dragon Ball qui font vriller Internet ! est apparu en premier sur Manga Mag.