Magazine Culture

Quelles sont les limites au Fruit du Démon de Luffy, le Hito Hito no Mi : Modèle Nika ?

Par Mangamag @MangaMag

Le fruit Nika, également connu sous le nom de Gomu Gomu no Mi, confère à Luffy un corps en caoutchouc, le rendant insensible aux dommages contondants mais vulnérable aux attaques tranchantes. Le véritable pouvoir du fruit Nika est la liberté, permettant à Luffy de répandre la joie et la libération partout où il va. Bien que l’imagination de Luffy soit la seule limite à ses capacités, il est toujours affecté par les faiblesses standard des fruits du démon, telles que l’eau et la pierre de mer. De plus, l’utilisation du Gear 5 met à rude épreuve son endurance et sa santé.

Le fruit Nika est en réalité le même fruit du démon que Luffy a mangé après une conversation particulière avec Shanks il y a près de 12 ans. Ce trésor était bien sûr le Gomu Gomu no Mi. Son véritable nom a été révélé par les Cinq Doyens du Gorosei peu de temps après son éveil et ils ont confirmé qu’il s’appelle en réalité le Hito Hito no Mi, Model: Nika. Le fruit n’était appelé Gomu Gomu no Mi que pour cacher sa véritable nature et l’effacer de l’histoire elle-même.

En ce qui concerne la puissance du fruit du démon Nika, elle est assez simple en surface. Lorsque Luffy a mangé ce fruit du démon, son corps s’est transformé de manière permanente en caoutchouc. Cependant, le véritable pouvoir du fruit du démon est la liberté. Il accorde la liberté et le rire à Luffy et lui permet de les répandre à tous ceux qui l’entourent. Il devient le Guerrier de la Libération et va de lieu en lieu, répandant la joie et libérant les gens partout.

Quelles sont les limites du fruit Nika ?

Le fruit Nika est exceptionnellement fort. Il permet à Luffy une incroyable liberté d’action au combat. Cependant, il pourrait y avoir certaines limites à ce pouvoir car l’imagination de Luffy ne peut aller que jusqu’à un certain point. Luffy ne peut pas donner naissance à des choses qu’il ne peut pas penser et son esprit est très simple et ne donnerait donc naissance qu’à des choses simples. Il est également très clair que Luffy peut être égalé au combat, comme l’a fait Kaido avec son Flame Dragon Torch.

L’imagination n’est certainement pas la seule limite du fruit du démon. Il est également affecté par les faiblesses standard des fruits du démon, du moins pour le moment. Par exemple, Luffy immergé dans l’eau devrait rendre son fruit du démon inutile. De plus, l’utilisation du Gear 5 brûle beaucoup d’endurance. Cela signifie que Luffy ne peut pas toujours maintenir le Gear 5 longtemps sans risquer sa propre santé. Sur l’île d’Egghead, les fans ont vu Luffy se transformer en vieil homme une fois de plus après que le pouvoir de Nika a été désactivé.

One Piece est disponible à la lecture via Viz Media. La série peut être lue officiellement et gratuitement sur l’application Shonen Jump et Manga Plus. La date de sortie du prochain chapitre de One Piece, One Piece 1093, est prévu pour le 24 septembre 2023.

L’article Quelles sont les limites au Fruit du Démon de Luffy, le Hito Hito no Mi : Modèle Nika ? est apparu en premier sur Manga Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mangamag 53282 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines