Une bien belle brochette de séries tv pour la rentrée de M6. Les téléspectateurs pourront ainsi retrouver dès septembre la saison 5 de Nip/Tuck, la saison 3 de Desperate Housewives mais aussi une toute nouvelle venue en la personne de Journal intime d'une call-girl, récemment diffusée sur Teva...
Début des hostilités le mardi 2 septembre à 20h50 avec la troisième saison des habitantes de Wisteria Lane à raison de deux épisodes par semaine tandis que la saison 4 ne devrait pas tarder sur Canal + (28 août). La saison 5 sera diffusée quant à elle aux Etats-Unis sur ABC dès le 28 septembre prochain à 21h.Concernant Nip/Tuck, la cinquième (et très discutée) saison des chirurgiens McNamara et Troy à Los Angeles sera diffusée une semaine plus tard sur M6 à la suite de Desperate Housewives. Une nouvelle case horaire puisqu'habituellement, la série était diffusée le vendredi. Deux épisodes hebdomadaires dès le 9 septembre à 22h30.
Enfin, la nouvelle série anglaise, issue de la chaîne américaine Showtime (Dexter, Weeds, Californication...) intitulée Journal intime d'une call-girl,prendra place dès le vendredi 12 septembre à 23h15 après une diffusion sur Teva. Cette série raconte la vie d'une call girl prénommée "Belle de jour". Hannah, de son vrai nom est une jeune femme bien sous tous rapports, offrant la nuit venue ses charmes au plus offrant.
Le plein de séries sur M6 en somme !