Comment Zoro va-t-il surpasser Mihawk ? Les indices sont déjà là si vous êtes attentifs !

Par Mangamag @MangaMag

Depuis les premiers instants de One Piece, Zoro et Mihawk sont étroitement liés. Mais une subtile similitude entre les deux personnages nous donne un indice majeur : Zoro deviendra un meilleur escrimeur que Mihawk. Vous voulez en savoir plus ? Restez avec nous pour découvrir ces révélations incroyables !

Initialement perçus comme des ennemis dans One Piece, Zoro et Mihawk partagent en réalité une similitude qui montre qu’ils sont plus proches qu’ils ne voudraient l’admettre. Eiichiro Oda, le créateur de la série, aime parsemer ce genre de connexions tout au long du manga. Dans ce cas précis, cela confirme presque que Zoro surpassera finalement Mihawk.

Le chemin de Zoro vers la grandeur

Au début de l’histoire, Zoro était loin d’être à la hauteur de Mihawk. Lors de leur première rencontre, Zoro a à peine réussi à capter l’attention du seigneur de guerre. Malgré un combat, Mihawk l’a facilement emporté, même en utilisant une petite épée. Par la suite, Zoro a renouvelé son engagement à devenir le plus grand escrimeur du monde. Il s’est considérablement amélioré pendant son séjour dans la Grand Line, et pendant le saut temporel de One Piece, il s’est même entraîné sous la tutelle de Mihawk, perfectionnant encore plus ses compétences. Compte tenu de l’escrime impressionnante qu’il a montrée dans le Pays de Wano, il pourrait bientôt être à la hauteur de Mihawk.

Le destin partagé

Un détail du passé de Mihawk suggère que cela sera effectivement le cas. Dans le chapitre n°1058, lorsque le système des Sept Seigneurs de guerre est dissous, Crocodile appelle Mihawk et lui propose de s’allier. Crocodile mentionne que Mihawk était autrefois connu comme le « Chasseur de Marines », ce qui implique qu’il affûtait ses compétences en escrime en chassant des Marines. Cela ressemble incroyablement à la manière dont Zoro était à l’origine le « Chasseur de Pirates » qui perfectionnait ses compétences en escrime en chassant des pirates. En suggérant qu’ils ont des méthodes d’entraînement initiales similaires, One Piece laisse entendre que Zoro pourrait atteindre un jour la maîtrise de Mihawk en matière d’escrime.

Le level-up inévitable pour Zoro

La différence dans leurs cibles initiales suggère en fait que Zoro surpassera un jour Mihawk. One Piece a montré une variété de pirates et de marines extrêmement puissants au fil de ses plus de mille chapitres. Cependant, alors qu’il semble y avoir un nombre infini de pirates extrêmement puissants à combattre, la plupart des officiers de la Marine en dessous du rang de Vice-amiral semblent assez faciles à vaincre. Avec Zoro qui continue de trouver des ennemis de plus en plus difficiles à combattre, comme King dans l’arc du Pays de Wano de One Piece, il est probable qu’il grandira en tant qu’escrimeur à un rythme plus rapide que Mihawk ne l’a fait en chassant des Marines. Cela rend son dépassement de Mihawk presque inévitable.

Étant donné que Mihawk est lui-même un pirate, il est logique que l’acte ultime de Zoro dans la série soit de le vaincre en duel. Cela ferait de lui à la fois un Chasseur de Pirates et l’escrimeur le plus fort du monde, tout en respectant le vœu qu’il s’est fait à lui-même et à Kuina. Cela approfondirait également sa connexion avec Mihawk, ajoutant encore plus de profondeur à l’un des meilleurs duos de personnages parallèles de One Piece.

L’article Comment Zoro va-t-il surpasser Mihawk ? Les indices sont déjà là si vous êtes attentifs ! est apparu en premier sur Manga Mag.