TARMAC Aerosave, centre de transition aéronautique basé notamment à Tarbes et Toulouse-Francazal, organise un événement « job dating » le vendredi 22 septembre 2023, à Aeroscopia. Ces rencontres de recrutement s’adressent particulièrement aux techniciens et mécaniciens et sont ouvertes avec et sans inscription.
Hausse des demandes de transitions et de maintenances
TARMAC Aerosave est un centre de services aéronautiques basé à Tarbes, Toulouse-Francazal et Teruel en Espagne. 85% de son activité porte sur le stockage, la maintenance et la transition d’avions, 15% sur le recyclage.
Alors que le transport aérien a retrouvé une forte croissance, ce dynamisme se répercute sur l’activité des ateliers de maintenance.
TARMAC Aerosave connaît une importante demande pour des visites de maintenance et des opérations de remises en service, tout en devant assurer la maintenance des avions stockés.
Le Groupe a récemment remis en vol son 1 000e avion et aura dépassé les 100 avions livrés en 2023.
Par ailleurs, les capacités s’étendent avec la construction de nouveaux parkings et hangars sur les trois sites.
La campagne de recrutement entamée en 2022 se poursuit, en maintenant l’appel aux techniciens et mécaniciens aéronautiques.
Job dating du 22 septembre 2023
Second job dating organisé par TARMAC Aerosave, l’événement 2023 se tient le vendredi 22 septembre 2023, de 15h à 20h à la Ferme de Pinot, sur le site d’Aeroscopia.
Les candidats peuvent s’inscrire à l’adresse [email protected] afin de réserver un créneau de passage. Les candidats non inscrits sont néanmoins les bienvenus.
Source : TARMAC Aerosave