Puis-je obtenir un remboursement ?
Vous pourriez avoir droit à une indemnisation si vous rencontrez des problèmes avec vos services Internet, téléphoniques ou mobiles.
Les sociétés Internet paient généralement 8 £ pour chaque jour de haut débit et maison les services téléphoniques ne sont pas réparés après deux jours complets sans service.
Ils paieront également 25 £ pour chaque rendez-vous manqué ou pour les rendez-vous annulés moins de 24 heures à l’avance.
De plus, vous recevrez 5 £ pour chaque jour calendaire de retard avant le début du nouveau service. C’est généralement automatique.
Si vous êtes un client mobile et que vous souffrez d’un manque de service, selon les circonstances, vous pourriez avoir droit à un remboursement ou à un crédit de compte.
Comment réinitialiser le routeur Sky Broadband
Vous voudrez peut-être essayer de redémarrer votre routeur haut débit Sky pour voir si cela résout votre problème Internet.
Pour ce faire, éteignez votre routeur de la prise principale, attendez 30 secondes, puis rallumez-le.
Rien ne garantit que cela résoudra les problèmes de haut débit.
Sky partage un message sur son site Web
Sur Le ciel site Web, l’entreprise partage un message aux clients reconnaissant la panne.
“Nous sommes conscients que certains clients de Sky Broadband rencontrent des problèmes”, indique le message du site.
“Nous enquêtons sur le problème et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait causer.”
Au moment de la rédaction de cet article, plus de 5 000 utilisateurs signalent toujours des problèmes avec le service, selon Détecteur de panne.
Comment annuler l’abonnement Now TV
Si la panne de Now est votre goutte d’eau qui fait déborder le vase, vous pouvez annuler votre abonnement en utilisant ces instructions :
- Commencez par vous connecter à votre compte Now TV en ligne.
- Cliquez ensuite sur le bouton Mon compte qui se trouve dans le coin supérieur droit de l’écran. Un menu déroulant devrait apparaître sur votre écran.
- Ensuite, cliquez sur l’option Pass and Vouchers dans la liste.
- Sélectionnez le pass que vous souhaitez annuler et appuyez sur le bouton Annuler le pass.
- Il vous sera ensuite demandé de sélectionner une raison pour laquelle vous annulez cet abonnement spécifique. Cliquez sur le motif de votre annulation.
- Un autre écran apparaîtra vous demandant si vous souhaitez annuler. Si vous êtes prêt à continuer, cliquez sur Je souhaite quand même annuler.
- Un message de confirmation apparaîtra alors à l’écran et vous recevrez également un e-mail sur votre compte enregistré.
Maintenant, les problèmes liés à la télévision commencent à diminuer
À minuit, le nombre d’utilisateurs signalant des problèmes avec Maintenant la télé est tombé à environ 1 400.
Vers 22 heures BST, le nombre de signalements s’élevait à plus de 5 700, selon Détecteur de panne.
Les rapports commencent à tomber
Après un pic vers 22h30 BST, les utilisateurs signalent des problèmes avec Ciel ont baissé, selon Détecteur de panne.
À 23h30, les rapports sont passés de plus de 71 000 à un peu plus de 31 000 pannes.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931