date de parution : 7 septembre 2023
410 pages
prix : 18.00 €
Après avoir pris la terrible décision de rentrer chez elle, Violet se sent encore plus perdue qu'avant et les obstacles à sa guérison s'accumulent. De son côté, Blake gère difficilement le départ de celle qui a bouleversé sa vie et qu'il a provoqué lui-même, par ses mensonges. Il veut réparer ses torts.
Mais comment recoller les morceaux quand neuf mille kilomètres de distance vous sépare de la personne que vous aimez ?
Malheureusement, je n’ai pas été plus séduite qu’avec le premier tome. Mon ressenti se confirme, à savoir que j’ai dévoré le roman car l’histoire est addictive, Lou Everly sait comment nous captiver et nous donner envie de tourner les pages pour connaître la suite de l’histoire, mais je n’ai pas spécialement apprécié les personnages.
Même s’ils font moins de drama que dans le premier tome (à mon grand plaisir), je n’ai pas eu d’atomes crochus avec eux. C’est un goût totalement personnel donc je sais qu’ils plairont à d’autres qui seront enchantés par cette histoire !En effet, Lou Everly donne un bon rythme à son livre, avec des rebondissements et des messages importants (et bien traités!) avec une morale forte.
En bref : une duologie qui ne restera pas dans les annales pour moi car je n’ai pas accroché avec les personnages, mais qui plaira à d’autres car Lou Everly a su rendre son histoire totalement addictive et faire passer des messages forts.
NOTE : 7/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur Instagram
Retrouvez l'autrice sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads