L’équipe CATHEXIS élève l’expérience en matière de marchés publics grâce à une réponse rapide, des compétences approfondies et une résolution de problèmes et une communication réfléchies. Nos principales capacités sont nos services de haut niveau en matière de gestion de programmes et de projets, d’analyse de données et d’audit, dont l’épine dorsale est notre approche intégrée de l’excellence opérationnelle.
Vous avez travaillé dur pour arriver là où vous en êtes. Vous vous efforcez de rendre chaque jour meilleur que la veille. Nous aussi. L’équipe CATHEXIS fonctionne dans un état d’esprit global. Nous travaillons ensemble pour créer une entreprise qui soutient nos valeurs communes et nos objectifs individuels. Nos valeurs sont centrées sur le respect, l’engagement, le service client, l’intégrité, le travail d’équipe et l’excellence dans tout ce que nous faisons pour nos employés, clients, partenaires et communautés. Nous pensons que le succès est meilleur lorsque nous écoutons et dirigeons avec empathie ; adopter des normes d’éthique élevées pour offrir une expérience candidat enrichissante ; travailler dur, s’amuser et apprécier les forces que nous apportons tous à l’équipe ; et donnez à nos employés les moyens de créer des résultats innovants et fiables.
Nous recherchons une dynamique
Spécialiste des communications stratégiques
pour rejoindre notre équipe ! Le spécialiste des communications stratégiques aidera le Bureau d’informatique clinique et de gestion des données (CIDMO) du Bureau d’informatique de la santé (OHI) de la Veterans Health Administration (VHA) dans les processus, procédures et initiatives de communications stratégiques. Ils prendront en charge les aspects techniques, administratifs et de gestion de la production sur plusieurs supports et plateformes.
Ce poste dépend de l’attribution.
Responsabilités:
Connaissance et capacité d’exécuter un large éventail de fonctions de support multimédia, telles que le contenu/plans de médias sociaux, la production et l’édition numériques, et/ou la coordination des diffusions de tables rondes en streaming.
Capacité à installer et à utiliser des équipements d’enregistrement audio et/ou vidéo professionnels
Aide à l’élaboration et/ou à la préparation de supports de présentation
Contribuer au développement continu et à la maintenance des projets
Communiquer clairement les détails entre les équipes interfonctionnelles (production numérique, curriculum, conception, gestion d’événements, administration) pour garantir l’alignement de la mise en œuvre.
Distiller les commentaires de l’équipe et des collaborateurs, en développant la meilleure approche pour intégrer les commentaires dans l’exécution du projet.
Collaborer avec tous les membres de l’équipe de production numérique pour définir et gérer les objectifs, la portée, les livrables spécifiques et les besoins en matière de planification.
Facilitez des délais serrés et résolvez de manière proactive les goulots d’étranglement
Assurer une production efficace et rapide de tous les éléments du projet
Assister le gestionnaire principal de programme dans la coordination et la mise en œuvre de diverses initiatives de communication, notamment :
Planification/programmation du cycle de vie de la production : Aider à la planification de la pré-production, en déterminant le nombre de jours, en planifiant les dates de tournage et en déterminant les heures d’appel ; gérer les calendriers et les délais de production
Numérique/Social : Capacité à créer des types de publications sur divers supports pour une variété de plateformes. Connaissance pratique de HTML et CSS ; maîtrise des médias sociaux et d’autres outils et stratégies de marketing numérique
Communications : Capacité à rédiger, éditer, relire et rédiger des plans de communication, des communiqués de presse, des blogs et des articles.
Audio/Visuel : Forte connaissance des équipements de production (photographie, vidéo, audio), des plateformes de streaming et des conférences (OBS, WebEX, Teams, Zoom)
Compétences:
Baccalauréat en production multimédia, publicité ou communications
8 ans et plus en production, de préférence dans un cadre gouvernemental
Au moins 3 ans d’expérience en stratégie de médias numériques
Maîtrise d’Adobe Creative Suite
SharePoint compétent
Maîtrise de la suite Microsoft Office (en particulier PowerPoint), d’Acrobat PRO, des outils d’analyse et des plateformes de réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.
Excellentes compétences en communication orale et écrite (rédaction, révision, relecture et rédaction)
Excellentes compétences en gestion de projet ; une grande attention aux détails et des normes de travail élevées
Capacité à travailler de manière indépendante et collaborative en équipe avec une attitude positive
Familiarité avec la conformité d’accessibilité 508 (web, document, graphique/image)
Capable d’obtenir un minimum de NACI (National Agency Check with Inquiries) pour une autorisation de confiance publique des Anciens Combattants
Solides compétences en communication écrite et orale
Esprit d’équipe, flexible, entreprenant et avec une grande attention aux détails
Expérience dans la production de livrables de qualité et le suivi des actions
Solides compétences en interaction avec les clients et expérience en matière de facilitation avec les clients (du personnel jusqu’au niveau de leadership)
Peut consulter les autres de manière efficace et polie
Assume la propriété et la responsabilité des actions et/ou tâches assignées
Établit les priorités et reconnaît quand une nouvelle priorisation est nécessaire en fonction des besoins du projet et du client.
Peut organiser efficacement les informations
Fort intérêt pour la collecte et l’analyse de données
Capacité à synthétiser des informations
Expérience VA et/ou VHA
Expérience avec les tournages de films/photos, un plus
Une expérience en conception graphique est un plus
Expérience en matière de marchés publics
Expérience de soutien à l’armée, à l’administration des anciens combattants ou expérience militaire antérieure
CATHEXIS est un employeur garantissant l’égalité des chances en matière d’emploi. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale ou le statut d’ancien combattant protégé et ne seront pas victimes de discrimination fondée sur le handicap. L’EEO EST LA LOI. La Société invite tout candidat et/ou employé à consulter le plan d’action positive écrit de la Société. Ce plan est disponible pour inspection sur demande en contactantinfo@cathexiscorp.com. Si vous êtes une personne handicapée et que vous souhaitez demander un aménagement raisonnable dans le cadre du processus de sélection d’emploi, veuillez contacter le service de recrutementRecruitingTeam@cathexiscorp.com
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