Soirée spéciale Un diner presque parfait en prime time

Par Lezappingdupaf
Le lundi 8 septembre, M6 proposera en première partie de soirée une spéciale "Un diner presque parfait" avec pour l'occasion des hôtes réunis au camping.

Et c'est à Argelès-Sur-Mer où ils passent leurs vacances, que les 5 convives vont tenter de remporter les meilleures notes en cuisine, décoration et ambiance. Au terme des cinq dîners, l’hôte qui a recueilli les meilleures notes est le grand gagnant du jeu.

Dans des campings d’Argelès-Sur-Mer où ils passent leurs vacances, nos 5 hôtes vont donner libre cours aux idées les plus inventives pour les menus, qui iront du très convivial au carrément gastronomique. Les idées les plus folles sont à prévoir pour les animations : karaoké, pétanque… Raymond, l’un des hôtes de la soirée, fera même une démonstration de fakir et de cracheur de feu !

Nous rencontrerons donc  :

- Nora, 27 ans, pétillante et enjouée, vivant dans la  région de Perpignan, proposera une cuisine colorée aux saveurs catalanes.

- Raymond, 61 ans, venu de Tarbes, papy hors du commun, composera pour ses convives un menu familial à la bonne franquette.

- Stéphanie, 32 ans, jeune femme généreuse et sensible venue de la région de Lille, jouera la carte de l’exotisme.

- Chantal, 60 ans, mamie dynamique et rigoureuse qui réside dans le Val-de-Marne, proposera un menu aux intitulés énigmatiques, dans une ambiance très ludique.

- Nicolas, 28 ans, jeune papa passionné de sports de glisse vivant à Béziers, et doté d’un vrai esprit de compétition, va tout faire pour épater les convives avec un menu sophistiqué autour du poisson.


Crédit photo :  Cyril Plotnikoff / M6.