Comme nous le savons tous, Shanks a actuellement 39 ans. L’Incident de God Valley, durant lequel Roger et Garp ont vaincu et apparemment tué Rocks, a eu lieu il y a 38 ans. Il est fort probable que Shanks soit né avant cet événement et qu’il ait été présent à l’Incident de God Valley lorsqu’il avait un an.
Si vous êtes fan de One Piece, vous savez déjà que Roger s’est rendu au Gouvernement Mondial. Avant son exécution, il a rencontré Garp et lui a indiqué où trouver Rouge, qui était avec Ace à ce moment-là. Son objectif était que Garp protège Ace contre le Gouvernement Mondial qui souhaitait sa mort simplement parce qu’il était le fils de Roger.
Pourquoi Roger faisait-il confiance à Garp ?
Le fait que Roger ait confié la vie de son enfant à Garp tient à la relation qu’ils entretenaient. Les deux hommes se sont tellement souvent affrontés qu’ils se connaissaient parfaitement. Roger savait que Garp partageait la même philosophie que lui concernant les enfants qui ne portent pas le fléau de leurs parents.
Entrez dans l’Incident de God Valley : après avoir vaincu et peut-être tué Rocks, Roger et Garp ont découvert le jeune Shanks. Ils ont rapidement réalisé qu’il était le fils de Rocks. Conscient que les Marines voudraient tuer le bébé Shanks, Garp a laissé Roger l’emporter pour le protéger.
Comme révélé dans le chapitre 964, Shanks était un membre de l’équipage de Roger depuis son plus jeune âge. Il n’est donc pas impossible de penser que Roger l’ait élevé depuis qu’il était bébé. C’est pour cette raison que Roger aurait confié la vie de son propre enfant à Garp.
Voilà toutes les raisons qui me font penser que Shanks est peut-être le fils de Rocks. Qu’en pensez-vous ? N’oubliez pas de laisser vos propres opinions dans la section des commentaires ci-dessous.
L’article One Piece : Shanks est le fils de Rocks. D. Xebec ? est apparu en premier sur Manga Mag.