Assumez-vous VRAIMENT votre intérêt ?

Publié le 16 septembre 2023 par Chrisandflow

Assumer son intérêt avec les femmes, ce n’est pas seulement être capable de l’exprimer verbalement

C’est aussi ne pas en avoir honte, ne pas se sentir gêner quand le fait. 

  • Si vous vous sentez mal à l’aise à chaque fois que vous témoignez de l’intérêt à une inconnue….
  • Si vous pensez qu’elle va porter un jugement négatif sur vous juste parce que vous osez lui avouer qu’elle vous plaît…

Ça signifie que vous ne l’assumez pas complètement !  

Le séducteur, le vrai, n’a pas honte de dire ou faire sentir à une femme qu’elle lui plaît. 

Mais pour un mec lambda, montrer son intérêt à une femme – si elle ne lui a pas donné le « feu vert » en lui avouant le sien d’abord -, c’est un peu comme avouer regarder des films pornographiques en scred dans sa chambre… 

C’est toujours accompagné d’un sentiment de gêne, de malaise ! 

Peu importe ce qu’il dit verbalement, à un niveau non-verbal il donne l’impression de s’excuser. 

Un peu comme si le ton de sa voix et son langage corporel disait « Je te trouve attirante, je suis vraiment, vraiment désolé… j’ai honte de te l’avouer ».   

Ça, ce n’est pas assumer son intérêt ; c’est juste le témoigner.  

Le problème, c’est qu’on vit dans une société qui transmet l’idée que désirer des femmes et vouloir les rencontrer (même si c’est en tout bien tout honneur), c’est malsain et vulgaire !  

Il n’y a qu’en catimini sur internet, dans un relatif anonymat et à l’abri des regards, qu’on peut le faire sans en avoir honte.

L’honorable société, qui véhicule une idéologie bien spécifique, n’apprécie pas beaucoup l’hétérosexualité masculine de nos jours.

Comme si elle était toxique pour les femmes et l’humanité tout entière.  

C’est marrant comme les choses changent…

Fut une époque, c’était l’homosexualité et la sexualité féminine qui étaient mal vues. C’était les homos et les femmes qui se sentaient gênés et n’osaient pas assumer.

Aujourd’hui c’est presque devenu le contraire. 

Il y a 3 semaines, je me suis fait abordé – en direct ! – par un homo, qui m’a demandé si j’étais « gay », puis qui m’a dit « dommage » et est parti avec le sourire quand je lui ai répondu non. 

Aucune gêne, aucune honte. Il assumait à 100%.

J’ai trouvé ça marrant. Mais ce qui est étonnant, c’est que presque plus aucun homme occidental n’ose faire la même avec une femme aujourd’hui.

Et si jamais il le fait et que la fille ne répond pas favorablement, il se sent doublement honteux.

À cause de la radicalisation du féminisme et de tout ce qu’on entend dans les médias actuels, c’est l’hétéro qui est gêné d’assumer son intérêt aujourd’hui !  

Ce que je veux dire par là, c’est : n’ayez plus honte !

Être hétéro n’est pas un crime.

Il n’y a pas de honte à se sentir attiré par des femmes qu’on croise çà et là dans son quotidien, et à oser faire le premier pas avec elles pour les rencontrer – si c’est fait avec politesse et élégance.

Vous avez le droit d’avoir peur du rejet, c’est normal. En revanche, vous n’avez pas à avoir honte d’assumer votre intérêt !  

Vous êtes un homme hétéro et célibataire (ou libre) : c’est naturel d’avoir envie de rencontrer des femmes qui vous attirent !

  • Tant que dire ou faire sentir à une fille qu’elle vous plaît générera la même sensation que d’avouer un secret intime dont vous avez honte…
  • Tant que vous n’assumerez pas PLEINEMENT votre intérêt pour les femmes, en restant droit dans vos bottes quand vous faites… 

…vous aurez du mal à projeter une présence sensuelle, capable de générer de la tension sexuelle.

Vous aurez probablement même du mal à avoir une bonne connexion sociale avec elle, puisque ça vous rendra socialement mal à l’aise.

Vous pourrez toujours plaire autrement, peut-être…

Soit physiquement, soit en étant perçu comme « un bon parti ».

Mais le problème, c’est qu’il y a pratiquement toujours quelqu’un avec un physique plus attrayant ou un meilleur statut qui lui tourne déjà autour. Ce ne sont probablement pas les meilleures cartes à jouer.

Donc, quand on dit ou fait comprendre à une fille qu’elle nous plaît, ça ne doit JAMAIS être accompagné par un sentiment de gêne ! 

Ça doit être 100% assumé.

Chrys

⊂

Recevez mes articles par e-mail : inscrivez-vous ici.