Sasuke Uchiwa, le meilleur ami et rival de Naruto, est aujourd’hui considéré comme l’un des Ninja les plus puissants de l’histoire. Bien qu’il ait commencé comme un protagoniste, il est devenu un anti-héros pendant une grande partie de la série, commettant des actes véritablement maléfiques.
Sasuke voulait tuer son frère aîné pour venger son clan. Cette quête de vengeance l’a tellement consumé qu’il était prêt à détruire son foyer et les personnes qui lui étaient les plus chères. Il est devenu un criminel international, mais Naruto a réussi à le ramener du bord de l’abîme, non sans quelques actes maléfiques accomplis.
10. Briser les bras de Zaku
Après avoir rencontré Orochimaru dans la Forêt de la Mort, l’équipe 7 a été attaquée par une escouade du village caché du Son. Sasuke, grâce à la marque maudite d’Orochimaru, a facilement dominé Zaku et lui a disloqué les bras, prenant un plaisir manifeste à le faire.
9. Quitter Konoha
Sasuke est devenu un Ninja renégat dès qu’il a quitté le village, acceptant l’offre des « Quatres » du Son pour acquérir plus de puissance. Ce qui rend cet acte particulièrement grave, c’est qu’il a quitté Konoha pour apprendre de l’homme qui venait d’essayer de le détruire.
8. Tuer Zetsu
Sasuke a acquis le Mangekyo Sharingan éternel en implantant les yeux d’Itachi dans sa tête. Il a ensuite testé ses nouveaux yeux sur Zetsu, le tuant avec ses flammes noires d’Amaterasu.
7. Vœu de détruire Konoha
Sasuke a juré de détruire le village de Konoha, ce qui aurait rendu le sacrifice d’Itachi complètement inutile. Cela signifiait également qu’il prévoyait de tuer des personnes innocentes qui n’avaient rien à voir avec le massacre.
6. Invasion du Sommet des Cinq Kage
Sasuke a attaqué le sommet parce qu’il a appris que Danzo représenterait Konoha. Il a fini par blesser gravement plusieurs personnes avant de combattre le 4e Raikage et Gaara. Cet acte a fait de lui un criminel international.
5. Piéger les Démons à queue et menacer les Kage
À la fin de la Quatrième Grande Guerre Ninja, Sasuke a refusé de libérer l’Infini Tsukuyomi. Il a prévu de tuer les Cinq Kage et les Démons à queue pour instaurer un nouveau système.
4. Poursuite de Killer Bee
Sasuke a accepté de travailler temporairement avec l’Akatsuki pour utiliser leurs ressources. Il a été envoyé pour capturer Killer B, le Jinchuriki aux Huit Queues, et était prêt à le condamner à mort.
3. Tentative de meurtre sur Naruto
Sasuke savait qu’il ne pourrait créer un nouveau monde qu’en tuant Naruto. Cela a conduit à leur combat final dans la Vallée de la Fin, où Sasuke a tenté de le tuer avec diverses techniques.
2. Tentative de meurtre sur Sakura
Sasuke a tenté de tuer Sakura avec son Chidori. Il savait comment Sakura se sentait à son égard, mais il a quand même essayé de la tuer.
1. Sacrifier un collègue
Sasuke n’a pas hésité à tirer un éclair Chidori à travers la poitrine de Karin pour atteindre Danzo. Il n’a ressenti aucun remords et était prêt à l’achever parce qu’elle n’était plus utile.
L’article TOP 10 : Les pires actions de Sasuke avant sa rédemption ! est apparu en premier sur Manga Mag.