Spencer Riggs is fighting for his place, his name, in the elite sport of Formula 1.
His ultimate dream. A future determined by his past. His legacy.
He’s passionate, reckless, and unswerving in his pursuit of all things.
Including me.
Camilla Moretti was determined to never return to one thing: Formula 1.
Shadows had kept her away, but family devotion brought her back. After all, Moretti Motorsports is her legacy.
She’s dynamic, intelligent, and spectacular, and someone I can’t seem to stay away from. Nor want to.
I have an objective. A lifelong goal. But I might throw it all away for her.
Date de sortie: 14 septembre 2023Editeur: AE VOPrix: 16.69 Pages: 306 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à K Bromberg pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.
Nouvelle saga, Full throttle de K Bromberg qui va nous emmener dans le monde de la Formule 1. Des personnages qui baignent dans cet univers depuis très longtemps, des problématiques familiales, des tensions. Une belle romance qui saura ravir les amoureux du genre
Spencer Riggs est un héros arrogant, sûr de lui et de son charme. Il a toujours été passionné par la F1 et il faut dire que son père Ethan était une légende. Marcher dans ses pas tout en tentant de lui rendre hommage est donc assez délicat. Il a cette tenacité en lui et le fait que sa mère l'ait toujours soutenur est vraiment attendrissant, surtout vu les circonstances. Il n'a donc pas le temps de se poser pour vivre une belle relation avec une femme. Un soir, un pari et c'est le drame car le baiser échangé s'est déroulé avec la fille de son nouveau boss. Les tensions seront présentes mais nos héros n'ont pas dit leur derniers mots. Ils vont jouer avec les flammes au risque de se brûler mais la meilleure façon de résister à la tentation n'est il pas de céder? Ce que j'ai aussi apprécié est le fait qu'on ait réellement des scènes sur la piste.
Camilla Moretti est une jeune femme assez renfermée sur elle-même et sans ses amies, elle ne serait pas sortie de sa zone de confort. On la sent à fleur de peau mais quand son père lui demande de reprendre les rênes vu les circonstances, elle n'aura d'autre choix que d'accepter. Elle va donc être chargée du marketing et quelle ne sera sa surprise en découvrir le nouveau poulain de l'écurie. Son père croit en lui donc il ne doit pas avoir si mauvais fond. Pourtant une femme bafouée n'accepte pas de perdre la face et elle devra garder son self control face à ce Don Juan. J'ai aimé en apprendre plus sur elle et ses motivations. On sent qu'elle aimerait être ailleurs pour travailler sur d'autres projets mais elle pourrait aussi être un atout pour l'écurie qui est en perte de vitesse et qui a du mal à remporter les trophées. Riggs sera t-il un réel atout et acceptera d'elle de le voir tous les jours?
Bref, j'ai passé un bon moment de lecture en découvrant cette nouvelle saga. On sent les vibrations qui vont habiter nos deux héros et on espére qu'ils donneront le meilleur d'eux mêmes sur et en dehors de la piste.