AROMAS, Californie (KION-TV) – Le bureau du shérif du comté de Monterey a déclaré que les rumeurs de menaces de fusillade contre l’école Aromas étaient infondées.
Mardi, vers 20h51, le directeur de l’école Aromas a appelé pour signaler des rumeurs faisant état d’une menace de fusillade dans l’école. La menace aurait été proférée par un étudiant de 12 ans et pourrait être liée à un “désaccord”, ont indiqué les députés.
Plusieurs étudiants, dont le jeune de 12 ans en question, ont été interrogés et les députés ont estimé que les « menaces » étaient sorties de leur contexte. Il n’existait aucune « liste noire » ou « vidéo menaçante ».
Les menaces provenaient de captures d’écran envoyées par SMS concernant un jeu vidéo en ligne appelé Fortnite, ont indiqué les députés. La mère et l’élève de 12 ans ont coopéré.
Aucune arme à feu n’était enregistrée au nom de qui que ce soit dans la maison et aucune arme à feu n’a été trouvée lors de la perquisition, ont indiqué les députés.
“Tous les étudiants concernés ont été informés de la gravité des menaces et de la nécessité d’avertir immédiatement un adulte avant de répandre des rumeurs pouvant conduire à de la désinformation”, ont indiqué les députés.
Le directeur de l’école Aromas et le directeur de l’école ont été informés de l’enquête et plusieurs organismes d’application de la loi ont aidé à assurer la sécurité des élèves, de l’école et de la communauté.
to kion546.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931