Magazine Gadgets

Les bureaux du développeur de Stalker 2, GSC Game World, endommagés par un incendie

Publié le 10 septembre 2023 par Mycamer

Les bureaux de Stalker 2 [33 articles]"> Stalker 2 [33 articles]"> Stalker 2 [33 articles]">Harceleur 2: Le développeur de Heart of Chornobyl, GSC Game World, a subi un incendie.

Comme le rapporte Vortex et publié sur Twitter par @HazzadorGamin, un étage du bureau du développeur a été endommagé par un incendie jeudi. Bien que personne n’ait été blessé, on estime que les réparations pourraient coûter jusqu’à 70 000 $.

Selon le rapport, l’incendie a eu lieu à proximité des serveurs de sauvegarde du jeu, mais il n’est actuellement pas clair si des données ont été perdues.

Avis: Pour afficher cette intégration, veuillez autoriser l’utilisation de cookies fonctionnels dans Préférences en matière de cookies.

Un développeur a écrit sur Discord : « C’est vrai. Heureusement, aucun employé ni employé de bureau n’a été blessé dans l’accident.»

Ils ont ajouté : « Aucune anomalie, pas même un « Brûleur », ne nous arrêtera dans la poursuite de notre objectif final. Nous avons déjà fait face à pire que cela. C’est bon.”

Il a été récemment confirmé que Stalker 2 serait désormais lancé dans le premier trimestre 2024.

La date de sortie du jeu semble être incertaine depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie en février dernier. À l’époque, GSC Game World était basé à Kiev, mais il depuis partiellement déménagé en République tchèque.

Cependant, tout le personnel n’a pas pu quitter l’Ukraine, et un certain nombre de développeurs ont continué à travailler sur le jeu depuis ce pays déchiré par la guerre, où leur vie a été bouleversée.

D’autres employés de GSC Game World se sont joints aux efforts de volontariat en Ukraine ou dans les forces armées du pays, notamment plusieurs employés présentés dans un journal de développement publié en juin dernierqui montrait l’impact de la guerre sur l’équipe et son travail.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines