Magazine Culture

DB Super l’a confirmé : Vegeta surpasse Goku depuis un bon moment !

Par Mangamag @MangaMag

Le niveau de puissance de Vegeta a surpassé celui de Goku au début de Dragon Ball Super. Cela est prouvé par sa capacité à toucher Beerus alors que Goku n’a même pas réussi à le frôler. Bien que n’ayant pas causé de dommages à Beerus, la capacité de Vegeta à le toucher est impressionnante, car les Dieux de la Destruction sont en état perpétuel d’Ultra Instinct.

Quand Vegeta a combattu Goku pour la première fois au début de Dragon Ball Z, il l’a littéralement écrasé tout en subissant des blessures minimales. Cependant, cette différence de puissance s’est inversée pendant la saga de Freezer, où Goku s’est entraîné assez dur pour non seulement surpasser Vegeta, mais aussi pour débloquer la transformation de Super Saiyan. Les combats respectifs des deux Saiyans avec Beerus prouvent que le niveau de puissance de Vegeta a grimpé en flèche par rapport à celui de Goku.

La confirmation du Seigneur Beerus

Dans le chapitre 3 de Dragon Ball Super par Akira Toriyama et Toyotarou, Beerus vient sur Terre à la recherche du Super Saiyan God qu’il pense avoir vu dans une vision. Lorsqu’il arrive sur la planète, Beerus combat Gotenks et gifle Bulma, ce qui pousse Vegeta à crier sa désormais célèbre phrase « ma Bulma » avant de libérer une énorme vague de puissance. Vegeta attaque Beerus dans un accès de rage aveugle et parvient à lui porter quelques coups solides. Bien qu’ils n’aient pas endommagé Beerus, Vegeta a fait beaucoup mieux que Goku.

Goku n’a pas pu toucher Beerus alors qu’il était en Super Saiyan 3, tandis que Vegeta a réussi à le faire en étant probablement en Super Saiyan 2. Cela signifie que la force de base de Vegeta était astronomiquement supérieure à celle de Goku. En résumé, ces deux combats avec Beerus prouvent que Vegeta était plus fort que Goku dès le début de Dragon Ball Super.

L’article DB Super l’a confirmé : Vegeta surpasse Goku depuis un bon moment ! est apparu en premier sur Manga Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mangamag 53282 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines