L’actualité en bref

Publié le 09 septembre 2023 par Mycamer

Assureur Paragould

entre en redressement judiciaire

Les conditions financières malsaines de United Home Insurance Co. ont conduit la société Paragould, vieille de 100 ans, à être mise sous séquestre pour réhabilitation supervisée par le commissaire aux assurances de l’Arkansas, Alan McClain.

La Cour de circuit du comté de Pulaski a rendu sa décision mercredi. United Home a consenti à la mise sous séquestre qui ne s’applique pas à la société affiliée de United Home, Farmers Home Mutual Insurance Company.

United Home a subi d’importantes pertes liées aux intempéries.

“Les récentes catastrophes naturelles ont eu un effet dévastateur sur les entreprises à travers l’État et le pays, et malheureusement le secteur des assurances n’est pas à l’abri”, a déclaré McClain. “Notre objectif avec ce processus est de garantir que les assurés de l’entreprise ayant des réclamations en suspens obtiennent l’argent dont ils ont besoin et qu’ils méritent. Si vous avez une police d’assurance auprès de United Home, vous êtes toujours assuré et vous pouvez toujours déposer une réclamation.”

Les assurés doivent continuer à payer les primes mensuelles à leur échéance. La société exerce ses activités dans l’Arkansas, le Kentucky, le Missouri, l’Oklahoma et le Tennessee.

-André Moreau

Application Cash, Square

comptes bloqués

NEW YORK — Des milliers de clients Cash App et Square n’ont pas pu accéder à leurs comptes ou envoyer de l’argent jeudi et vendredi matin en raison de pannes du système affectant les deux services de paiement.

Les informations selon lesquelles les deux plates-formes étaient en panne ont été récupérées à peu près à la même heure jeudi après-midi, selon les données de Downdetector. Dans les heures qui ont suivi, de nombreux clients se sont tournés vers les réseaux sociaux pour partager des messages d’erreur et leur frustration de ne pas pouvoir accéder à leur argent.

“Depuis environ [2 p.m. Central] Jeudi, les vendeurs n’ont pas pu accéder aux comptes ni traiter les paiements en raison d’une panne du système au sein de Square”, a écrit Square sur X, l’ancienne plateforme connue sous le nom de Twitter, peu avant 6 heures du matin vendredi. “Nous savons que vous nous faites confiance pour votre entreprise, et ces situations ajoutent des défis à la gestion de vos opérations. Pour cela, nous sommes vraiment désolés.”

Dans une mise à jour ultérieure de son portail de statut en ligne, Square a déclaré que ses services « retrouvaient progressivement leurs fonctionnalités » vendredi matin.

Cash App a également signalé une reprise du service vendredi.

“Nous continuons à avoir la possibilité d’envoyer des paiements et d’encaisser”, a écrit Cash App sur sa page de statut vendredi matin. Jeudi soir, le service de paiement a exhorté les personnes rencontrant des difficultés à “ne pas réessayer d’effectuer des actions telles que l’envoi et la réception de paiements”.

— The Associated Press

Perte journalière de 2,36

met l’indice à 833,2

L’indice Arkansas, un indice pondéré par les prix qui suit les plus grandes entreprises publiques basées dans l’État, a clôturé de lundi à vendredi à 833,22, en baisse de 2,36.

L’indice a été développé par Bloomberg News et le Democrat-Gazette avec une valeur de base de 100 au 30 décembre 1997.

to www.nwaonline.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931