DVIDS – Actualités – Le thé et la technologie apportent l’innovation commerciale au London Tech Bridge

Publié le 08 septembre 2023 par Mycamer

À Rome, comme dit le proverbe, faites comme les Romains. Ainsi, en Grande-Bretagne, l’Office of Naval Research (ONR) Global fait ce que font les Britanniques : prendre le thé au moins une fois par mois avec des partenaires industriels potentiels.

Jeffrey Brewer, codirecteur d’ONR Global London Tech Bridge (LTB), a déclaré que l’engagement Tea and Tech est plus qu’un simple événement amusant. Son objectif est de trouver des solutions aux problèmes identifiés par le personnel de l’US Navy et de la Marine ou par la Royal Navy. La plupart des entreprises invitées sont basées au Royaume-Uni, bien que d’autres entreprises basées en Europe ainsi que des entreprises américaines puissent être contactées.

«Nous rencontrons plusieurs entreprises innovantes dans un format rapide», a déclaré Brewer. « Les entreprises disposent d’un temps limité pour présenter leur argumentaire, et nous avons des experts en la matière des deux marines sur place pour poser des questions et fournir des commentaires. C’est presque un format « Shark Tank ».

C’est lors de l’un des récents événements Tea and Tech que Marc Christino, responsable du programme d’innovation chez London Tech Bridge, a déclaré que lui et ses collègues avaient vu un argumentaire pour un simulateur de pont appelé Vasco et avaient reconnu qu’il pourrait s’agir d’une solution potentielle à une demande de TechSolutions. Programme de développement technologique à réponse rapide d’ONR Global qui produit des prototypes de solutions aux problèmes identifiés par les marins et les Marines.

« ONR TechSolutions avait un utilisateur final qui cherchait un moyen de faire de la VR. [virtual reality] type de formation relais », a déclaré Christino.

« Il s’agit d’un système commercial destiné aux yachts et aux navires de croisière et à leurs équipages. Et ils ont des maîtres marins qui enseignent et évaluent les équipages partout dans le monde, à distance.

En tant que capitaine de la Marine à la retraite et ancien navigateur, Christino n’avait jamais vu ce type de capacité auparavant. Ils ont donc testé le système en l’intégrant sur un ordinateur portable avec un routeur qui n’avait pas besoin de se connecter via le réseau de protocole virtuel (VPN) du Département de la Marine (DoN).

“Nous avons fait une démonstration pour voir si cela était réalisable et souhaitable de la part des utilisateurs finaux de passer à l’étape suivante”, a déclaré Christino. “Pour avoir les capacités de manutention des navires et les visuels d’un véritable navire de la Marine.”

La démonstration de la simulation de pont a bien fonctionné, mais le London Tech Bridge n’investit pas directement dans les entreprises. Christino a plutôt déclaré : « Nous cherchons quelque chose qui se passe dans le monde commercial et que nous pourrions utiliser comme technologie à double usage. L’avantage de la technologie à double usage est que la R&D [research and development] est payée par l’entreprise – au lieu que la R&D soit payée par le gouvernement.

Les engagements industriels, comme Tea and Tech, visent à découvrir la pointe de l’innovation industrielle et à établir les liens qui relieront ces applications commerciales aux programmes navals ayant besoin de cette technologie.

« Nous fournissons un certain niveau de filtrage afin de connecter uniquement les entreprises les plus prometteuses », a déclaré Brewer. “En général, nous nous efforçons d’atteindre les petites entreprises innovantes et les entrepreneurs de défense non traditionnels, qui n’ont peut-être pas établi de relations avec le DoD et le ministère de la Défense. [Ministry of Defence] programmes.”

Grâce au London Tech Bridge, ces liens sont établis entre le DoN et l’industrie privée, qui ont peut-être quelque chose à offrir au combattant mais n’ont pas encore eu l’occasion de présenter leurs innovations. Sur la centaine d’entreprises examinées au cours de la dernière année et demie, elles ont mis en relation une à deux entreprises par mois avec des programmes ou des besoins navals. Brewer a déclaré que pour Tea & Tech, ils se concentrent généralement sur un énoncé de problème fourni par une partie prenante de l’US Navy ou de la Royal Navy afin de fournir des réponses aux programmes navals.

“Ma partie préférée de Tea & Tech est le moment” aha “”, a déclaré Brewer. “Quand nous comprenons comment connecter une nouvelle technologie de manière innovante pour répondre à un besoin naval.”

Date prise:26.08.2023

Date postée:09.08.2023 15:59

ID de l’histoire :452975

Emplacement:VA, États-Unis




Vues Web :3

Téléchargements :0


DOMAINE PUBLIC

Ce travail, Le thé et la technologie apportent l’innovation commerciale au London Tech Bridgepar Michael Mursidentifié par DVIDdoit respecter les restrictions indiquées sur https://www.dvidshub.net/about/copyright.



to www.dvidshub.net


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931