Les portraits infrarouges de joueurs de la NFL donnent vie à leurs tatouages

Publié le 08 septembre 2023 par Mycamer
Jordan Addison, receveur large recrue des Vikings du Minnesota | Crédit : Carlos González

Photographe sportif professionnel Carlos González a réalisé des portraits de joueurs pour le de la NFL Vikings du Minnesota pendant de nombreuses années pour Le Star Tribune annuel aperçu de la saison. La plupart des années, parallèlement aux portraits traditionnels, Gonzalez essaie une deuxième configuration d’appareil photo pour quelque chose d’expérimental et différent.

Cette fois, Gonzalez a voulu accentuer les tatouages ​​que possèdent de nombreux joueurs des Vikings. Pour les joueurs au teint plus foncé, voir tous les arts corporels complexes peut parfois être un défi. Pour garantir que les tatouages ​​soient faciles à voir, Gonzalez a voulu utiliser un appareil photo infrarouge.

Le demi de coin des Vikings Byron Murphy Jr. a de nombreux tatouages ​​pour son fils de six ans, Malakai. «Le portrait sur ma main est probablement le meilleur tatouage que j’ai. Cette manche du bras droit est probablement ma préférée », a déclaré Murphy Jr. à Goessling. | Crédit : Carlos González

« Cela fait longtemps que j’ai l’idée de photographier des tatouages ​​en infrarouge. Je pensais que ce serait amusant de le faire lors d’une convention de tatouage. L’infrarouge sépare l’encre de la peau pour vraiment aider à montrer l’œuvre d’art », explique Gonzalez. PétaPixel par e-mail.

“J’ai remarqué que de nombreux athlètes avaient de l’encre et j’ai pensé que ce serait le bon moment pour essayer la configuration IR sur les tatouages.”

Jalen « Speedy » Nailor, receveur de 24 ans des Vikings, arbore un tatouage complexe sur la poitrine. | Crédit : Carlos González

“Des dates de naissance des enfants aux versets bibliques, des monuments familiaux aux représentations artistiques de leurs voyages dans la NFL, de nombreux joueurs des Vikings portent leurs histoires sur leur peau”, écrit Ben Goessling dans « Vike Ink » pour La Tribune des étoiles.

Le porteur de ballon Alexander Mattison s’est fait un nom dans la NFL après avoir été repêché 102e en 2019. L’arrière semble prêt à connaître sa meilleure saison de tous les temps cette année. | Crédit : Carlos González

L’excellent article de Goessling présente des histoires de divers joueurs Vikings sur leurs tatouages ​​et ce que représente l’encre. Pour de nombreux joueurs, leur art corporel reflète des éléments essentiels de leur parcours vers la NFL.

Capturer l’encre méticuleusement conçue nécessite une approche photographique réfléchie et novatrice.

Quartier de sécurité Jay | Crédit : Carlos González

«J’ai loué un appareil photo Canon 5D Mark IV qui était converti en IR. J’avais besoin d’abord d’obtenir un portrait qui serait utilisé pour les profils de joueurs, puis d’essayer également de l’intégrer dans la deuxième prise de vue IR », explique Gonzalez, expliquant que travailler avec une deuxième caméra ajoute au rythme effréné de la journée de portrait.

« Je n’ai que quelques minutes avec chaque joueur, j’ai donc dû travailler vite. Dans un scénario parfait avec suffisamment de temps, j’adorerais essayer beaucoup plus de prises de vue et d’angles, mais j’ai dû me débrouiller. Il est essentiel de respecter le temps des gens. Dans ce cas, les joueurs prenaient des photos entre les entraînements et les réunions. Parfois, il y avait un goulot d’étranglement et j’avais quelques gars qui attendaient de se rendre à mon poste. C’était formidable de travailler avec tout le monde, mais j’essaie toujours de garder à l’esprit que mon tournage n’est pas la seule chose qu’ils ont à faire ce jour-là.

Dans le sens des aiguilles d’une montre en partant du coin supérieur gauche : Tay Gowan, CJ Coldon Jr., Joejuan Williams et Jaquelin Roy | Crédit : Carlos González

Lors de la prise de portraits réguliers, Gonzalez vérifiait si les joueurs avaient de l’encre visible ou leur demandait s’ils avaient des tatouages. Si c’était le cas, il expliquait ce qu’il faisait avec sa caméra infrarouge louée. Il a été facile d’impliquer les joueurs après avoir capturé une image d’épreuve et l’avoir montrée aux joueurs sur son ordinateur portable en noir et blanc.

« Comme vous le savez, les tatouages ​​sont une expression personnelle de l’art sur les gens, et ils ont chacun une histoire derrière eux. Tous les joueurs qui ont participé étaient formidables et heureux de montrer leur encre », déclare Gonzalez.

Le tatouage d’Harrison Philips montre ses origines religieuses et sa passion pour le football. | Crédit : Carlos González

Après avoir capturé de nombreuses photos de joueurs et de leurs tatouages, Gonzalez a montré les images à Ben Goessling, qui a ensuite parlé à de nombreux joueurs pour connaître les histoires derrière leur encre.

L’histoire a été publiée plus tôt cette semaine et Gonzalez a déjà entendu des commentaires positifs de la part de nombreux joueurs.

En tant que photojournaliste, Carlos Gonzalez couvre diverses histoires et situations. Même ainsi, couvrir fréquemment des événements sportifs et réaliser des portraits peut sembler un peu « monotone », c’est pourquoi il aime essayer de nouvelles idées pour ajouter un peu de piquant à son flux de travail.

L’ailier rapproché Josh Oliver fera ses débuts avec les Vikings ce week-end lors de la première semaine de la saison de la NFL après avoir joué les deux dernières saisons pour les Ravens de Baltimore. | Crédit : Carlos González

D’autres photos de Gonzalez et tous les détails derrière les tatouages ​​​​de certains joueurs des Vikings sont disponibles. Disponible sur La Tribune des étoiles. Tous les portraits infrarouges de Gonzalez n’ont pas été inclus dans l’article, il y a donc plus d’images sur son site web et Instagram.


Crédits images : Photos de Carlos González



to petapixel.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931