Magazine Culture

Audiences : Un admirateur pas si secret que cela

Publié le 19 août 2008 par Lutin
Un admirateur secret

En première partie de soirée, c’est TF1 qui s’est placé en tête des audiences avec « Un admirateur secret ». La première partie a été suivie par 5.70 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 28.1% sur les 4 ans et plus dont 29.2% sur les femmes de moins de 50 ans. La seconde partie a rassemblé 5.51 millions de fidèles soit une part d’audience de 27.6% sur l’ensemble du public dont 27.7% sur les femmes de moins de 50 ans.

France 2 arrive en seconde position avec le film « Tuer n’est pas jouer » qui a captivé 3.24 millions de téléspectateurs soit 16.9% sur les 4 ans et plus dont 14.7% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à France 2 de se hisser en seconde position des audiences de la soirée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte