Les clients ne peuvent pas recharger leurs comptes prépayés

Publié le 07 septembre 2023 par Mycamer
  • Telstra frappé par une panne jeudi
  • Clients incapables de recharger leurs comptes prépayés

Les clients de Telstra signalent un problème dans le réseau qui empêche les clients de téléphonie mobile prépayée de recharger leurs comptes.

La plus grande société de télécommunications du pays a reconnu jeudi matin la « panne » après que des clients se soient plaints de ne pas pouvoir ajouter de fonds à leur service prépayé.

Principal de Telstra Twitter compte a tenu les clients au courant de la situation.

“Nous sommes conscients d’un problème affectant la capacité de nos clients à recharger et à activer les services mobiles prépayés”, ont-ils écrit à un client.

Les clients de Telstra signalent un problème dans le réseau qui empêche les clients de téléphonie mobile prépayée de recharger leurs comptes.

“Nous étudions cette question en priorité et espérons qu’elle sera de nouveau opérationnelle dès que possible.”

Le problème affecte également les services prépayés Boost Mobile et JB Hi-Fi, qui utilisent tous deux le réseau Telstra.

Ceux qui tentent de recharger en ligne reçoivent un message indiquant : « Nous sommes temporairement incapables de recharger votre service prépayé en raison d’une maintenance planifiée. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez essayer de recharger dans quelques heures.

Le site Web de rapports de pannes DownDetector montre des pics dans les rapports de pannes de Telstra, avec plus de 40 depuis environ 6h30 AEST.

to www.dailymail.co.uk


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931