WEST LAFAYETTE, Indiana (WLFI) – Harrison High School a ouvert ses portes et s’est connectée au nouveau centre de ressources technologiques multimédia accessible à tous les élèves.
News 18 a déjà été rapporté, Harrison High School a reçu près de 10 000 dollars de Subaru d’Indiana Automotive lors des SIA Grant Awards en juin.
Maintenant que tout est installé et opérationnel, James Gilmore, professeur à Harrison, a utilisé l’argent pour acheter de nouveaux ordinateurs et équipements afin de créer un nouveau laboratoire de ressources technologiques multimédias.
“C’est toujours surréaliste”, a-t-il déclaré. “Chaque fois que je marche vers ce côté du bâtiment, je me dis : ‘Ils sont là. Je peux toucher ces machines. Ils sont là.’ C’est un rêve depuis quatre ans et demi.”
Julian Griswold est un étudiant à Harrison qui a assisté aux SIA Grant Awards. Il n’a pas perdu de temps pour utiliser les ordinateurs.
“C’est évidemment excitant. Depuis, je suis excité. J’ai invité mes amis ici maintenant pour vivre une expérience avec eux”, a-t-il déclaré.
L’objectif du laboratoire est d’améliorer de nombreux clubs existants tels que le Cybersecurity Club, l’ESports et le Digital Club. Il existe également un désir d’ajouter de nouveaux clubs à l’école et d’impliquer davantage d’étudiants.
“Le premier aspect est que je veux avoir autant d’enfants que possible dans cette salle. Je veux la rendre accessible à tous les enfants de cette école”, a déclaré Gilmore.
Ce n’est pas seulement un moyen pour les enfants de créer des liens au sein de l’école. Gilmore souhaite que ce laboratoire élargisse la communauté en ligne. Il a discuté avec d’autres écoles locales de la possibilité de connecter leurs clubs en ligne.
“Quand j’accueille des enfants ici, ce n’est pas seulement nous. C’est nous et notre communauté environnante qui pouvons nous impliquer et impliquer les enfants avec quelqu’un qu’ils ne connaissent pas vraiment, mais qu’ils apprennent à connaître”, a-t-il déclaré.
Griswold est ravi de partager cette expérience avec ses camarades étudiants.
“J’aime la façon dont notre travail acharné a abouti à tout cela. Maintenant, je peux voir et donner des opportunités à d’autres enfants ici”, a-t-il déclaré.
to www.wlfi.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931