Après 3 ans, je repars bientôt pour l'Europe où je vais animer des ateliers, des stages et des soirées de méditation.
La mienne a plus de 10 ans et elle est devenue magique à force d'entendre les gens parler avec elle. Aujourd'hui, quand quelqu'un la tient dans ses mains, il n'est pas rare que des émotions montent et les mots sortent du coeur de la personne alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout.
Cet espace sacré créé avec la plume offre une intimité et une confiance dans un grand respect et une bienveillance remplie de tendresse. Les transformations magnifiques que les participants vont vivre dans le stage commencent dès lors.
❤️ Créer les plumes de paroles
J'ai sorti la table, les plumes, les cordons de cuir, les perles et les breloques symboliques qui viendront s'installer sur la base de la plume selon mon inspiration.
C'est alors que j'ai senti à quel point créer ces plumes est une activité loin d'être ordinaire, comme si les ancêtres me donnaient l'autorisation et la mission de les fabriquer et de les transmettre. Mon coeur a été touché et j'ai accepté cette mission.
Il ne suffit pas d'assembler des objets. Ces plumes portent un aspect spécial et je les fabrique dans une énergie très intérieure, méditative et profondément sacrée. Chaque geste est posé en profond alignement avec le résultat escompté et le sacré de l'objet à venir.
Je remercie les guides et les ancêtres de me donner ces missions que j'apporte au monde bien humblement. Je suis toujours très touchée de ces magnifiques cadeaux que je reçois et de ceux que je transmets et qui apportent tant de bien aux participants de mes activités.
Migwetsch, Merci 🙏🏻❤️🙏🏻
Il reste 3 places pour la Grande Traversée d'octobre en Bretagne et 4 places pour l'atelier Développer ses dons à Vaulx. Ne tardez pas pour vous inscrire ❤️ Tous les détails cette page.De tout ❤️
Dominique Jeanneret
© Texte Dominique Jeanneret - Vous pouvez reproduire ce texte dans votre site ou blog non-commercial à condition de ne rien y changer, de laisser ces dernières lignes et le lien vers ce blog https://dominiquejeanneret.net par respect pour l'auteure, que vous le preniez en entier ou juste un bout. Merci !.