Un Arsenal de Techniques
Au fil des années, Naruto a appris de nombreuses techniques puissantes pour améliorer son arsenal de compétences. En même temps, il a également inventé quelques techniques que aucun autre ninja au monde ne peut utiliser.
Technique du Harem
La Technique du Harem est probablement l’une des toutes premières compétences que Naruto démontre dans la série. Cette technique lui permet de se transformer en femme à volonté, lui donnant l’opportunité de déstabiliser ses adversaires et de frapper au moment de la confusion.
Rasenshuriken
Le Rasenshuriken est l’une des techniques les plus puissantes de Naruto Uzumaki et une technique qui lui est propre. Cette technique est la forme achevée du Rasengan que Naruto a créée après son entraînement avec Kakashi. Pour créer cette technique, Naruto utilise deux clones de l’ombre qui appliquent la transformation de la nature ainsi que la manipulation de la forme au Rasengan.
Mode Baryon
Le Mode Baryon est une autre technique puissante propre à Naruto Uzumaki. Cette technique peut être utilisée par n’importe quel Jinchuriki de Kurama, cependant, seul Naruto l’a utilisée jusqu’à présent, étant donné qu’il est le seul à avoir partagé un lien parfait avec Kurama.
Rasenshuriken de Magma
Le Rasenshuriken de Magma est une compétence développée par Naruto lors de la Quatrième Grande Guerre Ninja. Cette technique lui permet de faire usage du chakra de Magma de Son Goku.
Jiton : Orbe tourbillant
Le Rasengan de Jiton est l’une des techniques de Sceau les plus puissantes vues dans Naruto. Cette technique utilise le chakra de Shukaku. Lorsqu’il est infusé avec le Rasengan, ce chakra répand des marques de malédiction partout et, avec lui, la capacité de sceller n’importe qui.
Technique du Harem Inversé
La Technique du Harem Inversé est également une technique développée par Naruto. Il l’a utilisée sur Kaguya lors de leur confrontation finale dans la Quatrième Grande Guerre Ninja. Lors de l’exécution de cette technique, au lieu de se transformer en femme, comme il le fait avec la Technique du Harem, Naruto se transforme en hommes à la place.
Méga Orbe Shuriken Démoniaque
La Mega Orbe démoniaque est une compétence incroyable utilisée par Naruto Uzumaki lors de son combat contre Kaguya. Cette compétence lui permet de créer neuf puissants Rasenshuriken démoniaques, qu’il infuse ensuite avec la puissance des démons à Queues.
Un Rasengan Ultime
L’ultra Rasengan est une compétence que Naruto utilise bien après être devenu Hokage. Dans son combat contre Delta, Naruto donne aux fans un aperçu de la quantité phénoménale de chakra qu’il possède. Pour surmonter l’œil d’absorption de chakra de Delta, Naruto crée un Rasengan si grand qu’il ne peut pas être absorbé.
L’article Quelles Techniques sont Inventées par Naruto, le 7ème Hokage ? est apparu en premier sur Manga Mag.