Le gode en verre ou en pyrex est un gode très particulier. Souvent composé de boules progressives ou recouvert de picots très stimulants pour les parois anales et vaginales, le gode en verre peut être trempé dans de l'eau froide ou de l'eau chaude. Sa matière conserve parfaitement les températures, vous pourrez ainsi choisir une pénétration chaude, froide ou tiède… Je vois bien que vous êtes intrigués par ce que je vous dis.
Eh bien, si vous ne me croyez pas, essayez-le ce gode en verre !
L'exposition Sex in the City mise en place par solidarité SIDA à partir du 19 novembre 2011.
Le gode ceinture est le produit phare du moment. La femme à la place de l'homme, l'homme à la place de la femme, la femme à la place de la femme, l'homme à la place de l'homme… Bon, pour résumer, le gode ceinture vous permet de multiples possibilités pour trouver du plaisir avec votre partenaire et s'adresse à tous les amateurs de nouvelles sensations. Il existe en différentes tailles et différentes formes, il en faut pour tous les goûts ! Le gode ceinture est LE sex toy à tester de toute urgence.
Primate proche du chimpanzé dont l'activité sexuelle est intense puisqu'utilisée non seulement à des fins reproductives et de plaisir mais aussi et surtout pour résoudre les conflits. Bisexuels, les bonobos règlent ainsi quantité de conflits et pourraient devenir le symbole du slogan “Faîtes l'amour, pas la guerre” !
A noter que chez le bonobo le conflit dure peu et se règle vite puisque ce charmant singe s'accouple durant environ 10 secondes (et ce 8 fois par jour !).
L’onanisme est un bien grand mot pour désigner la masturbation. L'onanisme était jadis considéré comme une pratique immorale par l'église catholique romaine et nuisible pour la santé par les médecins. Aujourd'hui, qu'est-ce qu'on s'en fiche de ce que tout le monde en pense. Prenons le plaisir où il est et utilisons nos mains et nos sex toys ! Faisons une nouvelle révolution sexuelle tous ensemble ! Ou seuls… Car après tout, pour la masturbation, ben y a pas besoin d'être 1000 !!!
Une illustration de Vaïnui de Castelbajac
Traduction : “ Désolée, c'est la première fois que ça m'arrive”
AH AH ! Je vous vois vous dire “rohhh, elle sait pas écrire éjaculation !”. Si si si mais ici il s'agit bien d’injaculation, cette technique orientale qui permet à l'homme de maîtriser son corps afin d'avoir un orgasme sans éjaculation. Le principe est de localiser une zone entre le scrotum et l'anus, le point JEN-MO. Il suffit de compresser ce point pendant le rapport, avant l’éjaculation afin d'empêcher celle-ci. Ainsi, vous pourrez vous aussi, messieurs, avoir de multiples orgasmes rapprochés.
Une illustration pleine d'humour de Vaïnui de Castelbajac