Magazine Gadgets

Les meilleurs créateurs de sites Web pour petites entreprises essayés et testés en 2023

Publié le 30 août 2023 par Mycamer

Pour faciliter cela, la plupart des créateurs de sites Web utilisent modèles prédéfinis, où vous pouvez soit assembler les pages de votre site Web à partir de blocs ou de composants prêts à l’emploi, soit simplement modifier des éléments spécifiques, tels que les polices ou les couleurs, pour donner à votre site son propre style distinctif. Cela signifie non seulement que vous pouvez créer quelque chose rapidement, mais également qu’il fonctionnera, qu’il sera attrayant et cohérent, et qu’il ne présentera aucun problème de conception susceptible de rebuter des clients ou des partenaires potentiels.

Certains créateurs de sites Web offrent plus d’options aux utilisateurs avancés, mais si vous préférez travailler avec vos propres conceptions ou tout créer à partir de zéro, un créateur de sites Web n’est peut-être pas fait pour vous. Vous feriez peut-être mieux de travailler avec WordPress et un bon hébergeur.

De quels types de fonctionnalités avez-vous besoin pour votre entreprise ?

La plupart des créateurs de sites Web prennent en charge une gamme de fonctionnalités professionnelles, notamment les outils vous permettant de créer et de gérer une boutique en ligne ; cependant, cela vaut vraiment la peine de rechercher certaines des fonctionnalités suivantes si vous souhaitez un site Web qui non seulement donne à votre entreprise une présence Web de base, mais qui la prend réellement en charge et génère de nouveaux travaux ou ventes.

Outils de rendez-vous et de réservations – pour permettre aux clients potentiels de réserver des services ou des réunions en ligne.

Outils de référencement et d’analyse – pour aider à générer du trafic vers votre site via Google et les autres principaux moteurs de recherche.

Outils de conception de médias et de publicités – pour créer et éditer des images, des vidéos ou des graphiques promotionnels pour votre site sans utiliser d’applications dédiées.

Capacités de conception réactive – vous permettant de créer une version de votre site qui peut ensuite s’adapter à l’affichage de différents écrans de bureau, de téléphone ou de tablette (sans cela, vous devrez modifier plusieurs versions).

Intégration des médias sociaux – des outils pour intégrer des flux de médias sociaux dans votre site, ainsi que pour créer des publications ou des publicités pour promouvoir votre entreprise et attirer plus de trafic.

Outils de blog pour créer et maintenir un blog, que vous pourriez utiliser pour présenter votre travail existant ou vous aider à créer une marque en ligne autour de votre entreprise.

Que diriez-vous d’une boutique en ligne ?

De plus en plus de créateurs de sites Web ajoutent des fonctionnalités de commerce électronique à leurs plateformes. Certains sont même spécialement conçus pour créer et gérer des boutiques en ligne. Les fonctionnalités de base commencent par la gestion des stocks – vous permettant de créer un inventaire de produits et de les trier en catégories – et passent ensuite à l’acceptation des paiements via des plateformes de paiement établies et même à l’organisation de l’expédition. Si et quand votre magasin s’agrandit, l’intégration de fonctionnalités pour les services postaux ou de livraison et l’impression d’étiquettes peut vous faire gagner beaucoup de temps et d’ennuis.

Les plateformes de commerce électronique les plus avancées vont beaucoup plus loin, avec davantage d’outils pour trier les produits et les rendre plus faciles à trouver pour vos clients, ainsi que des fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour organiser les ventes et les remises, ainsi que pour suivre les clients et les achats, vous aidant ainsi à développer votre entreprise. quelque chose de plus grand et de meilleur.

Y a-t-il autre chose à surveiller ?

Méfiez-vous des coûts cachés lorsque vous magasinez. De nombreux créateurs de sites Web n’incluent pas la TVA dans leurs prix globaux, et vous constaterez également que bon nombre des domaines « gratuits » et des certificats de sécurité SSL que vous obtenez pendant les six premiers mois (ou année) deviennent considérablement plus chers une fois la période gratuite terminée. est fini.

De plus, les sites dotés de fonctionnalités de commerce électronique les proposent rarement de manière totalement gratuite. La plupart auront des frais de transaction, donnant au créateur de site Web et/ou au fournisseur de plateforme de paiement une part de chaque vente que vous effectuez. Une minorité de sites utilisent également un système à plusieurs niveaux dans lequel le créateur de site Web devient plus cher une fois que vous atteignez un certain nombre de ventes, même si vous obtenez généralement plus de fonctionnalités pour compenser.

Évidemment, plus vous pouvez réduire ces coûts cachés, mieux c’est, mais dans une certaine mesure, ils font simplement partie du coût du travail et des activités sur une plate-forme sur laquelle votre entreprise peut compter.

to www.expertreviews.co.uk


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines