Magazine Gadgets

Dernières nouvelles de Virgin Media: le haut débit à nouveau après que le fournisseur s’est excusé pour la panne antérieure

Publié le 05 avril 2023 par Mycamer

Virgin Media en panne : le service ne fonctionne pas pour les utilisateurs du Royaume-Uni

Recevez l’e-mail gratuit Morning Headlines pour les nouvelles de nos journalistes à travers le monde

Inscrivez-vous à notre e-mail gratuit Morning Headlines

Médias vierges a de nouveau baissé pour de nombreux clients quelques heures seulement après que le fournisseur de services Internet s’est excusé pour les pannes qui ont plongé des milliers de personnes hors ligne.

Les problèmes ont commencé vers 2 heures du matin, selon les données de Détecteur de descente, un site qui suit les pannes. À ce moment-là, il y a eu une forte augmentation des signalements sur le site Web de problèmes avec Virgin Media, avec un autre pic vers 7 heures du matin.

“Nous avons rétabli les services à large bande pour les clients, mais surveillons de près la situation alors que nos ingénieurs continuent d’enquêter”, a déclaré plus tard la société sur Twitter. “Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.”

Mais Downdetector a montré un autre énorme pic de perte de service à partir de 16 heures, avec des dizaines de milliers de pannes signalées, soit près du double du pic observé précédemment.

Le site Web a révélé que les trois quarts des utilisateurs rencontraient des problèmes avec leur Internet fixe, tandis que 23% disaient souffrir d’une panne totale.

Plus tôt ce matin, beaucoup ont affirmé que le site Web de Virgin Media était également en panne. Il semble maintenant être de nouveau opérationnel, bien que sous une forme réduite.

En savoir plus: Meilleurs fournisseurs de haut débit au Royaume-Uni

Comment savoir si Internet a cessé de fonctionner – ou si c’est juste vous

Points clés

1680660000

L’Ofcom ouvre une action à l’échelle de l’industrie sur le « One Touch Switch » à large bande retardé

L’Ofcom a ouvert un programme d’application à l’échelle de l’industrie concernant le processus de commutation à large bande retardé One Touch Switch.

One Touch Switch – conçu par l’organisme de surveillance des télécommunications pour permettre aux ménages de passer plus facilement à un service haut débit moins cher ou plus rapide – a été manqué alors que des millions de personnes font face à d’énormes augmentations de leurs factures Internet mensuelles.

Le nouveau processus permettrait également une commutation transparente entre des réseaux physiquement séparés, comme d’Openreach à Virgin Media, Hyperoptic ou CityFibre, permettant aux consommateurs de profiter d’offres plus compétitives.

Une fois en place, les clients n’auraient qu’à contacter un nouveau fournisseur de haut débit pour changer de fournisseur et n’auraient plus besoin de parler à leur fournisseur actuel.

Josie Clarke5 avril 2023 03:00

1680656580

Les grandes entreprises du haut débit sont « au mieux médiocres » avant les hausses de prix anti-inflationnistes

Les plus grandes entreprises de haut débit fournissent un service « au mieux médiocre » alors que les consommateurs se préparent à des augmentations de prix anti-inflationnistes, rapporte Josie Clarke.

TalkTalk a été classé le pire grand fournisseur de haut débit, perdant face à de plus petites entreprises telles que Zen, dans une enquête de satisfaction annuelle menée auprès de près de 4 000 clients par Which ?

Le chien de garde a constaté que la plupart des plus grandes entreprises n’offrent guère plus que des connexions peu fiables, un service client «épouvantable» et un support technique «à peine là» malgré l’annonce d’augmentations mensuelles des factures d’au moins 14% à partir du mois prochain.

Médias vierges est arrivé 10e du classement avec 54%, obtenant de mauvais résultats pour le service client et le support technique. Les coûts mensuels de Virgin augmenteront en moyenne de 13,8 % en avril.

Andy Grégoire5 avril 2023 02:03

1680652920

Pourquoi les prix du haut débit et du mobile augmentent-ils de 14 % ?

Les ménages déjà aux prises avec la crise du coût de la vie cet hiver pourraient désormais voir leurs factures de haut débit et de téléphonie mobile augmenter jusqu’à 14% à partir d’avril.

Les accords haut débit de BT, EE, Plusnet et Vodafone permettraient tous des hausses de prix conformes au taux d’inflation de l’IPC plus 3,9%, tandis que l’augmentation déclarée de TalkTalk est de l’IPC plus 3,7%.

Les contrats Sky Broadband et Virgin Media autorisent des augmentations similaires mais ne spécifient pas de formule de tarification de la même manière que leurs concurrents.

Mon collègue Joe Sommerlad a plus de détails:

Andy Grégoire5 avril 2023 01:02

1680649380

Virgin Media affirme que les services sont “stables”

Virgin Media a dit L’indépendant que ses services sont désormais « stables ».

Un porte-parole a déclaré: «Les services sont actuellement stables (ils le sont depuis quelques heures maintenant) et les clients peuvent utiliser leur haut débit normalement. Nous continuons à enquêter sur le problème.

Voici la déclaration la plus récente de Virgin Media, dans laquelle il était écrit : “Malheureusement, nous avons vu une répétition d’un problème antérieur qui cause des problèmes de connectivité haut débit intermittents pour certains clients de Virgin Media.”

Andy Grégoire5 avril 2023 00:03

1680645856

Mappé : Points chauds de panne de Virgin Media

Voici la dernière carte de Downdetector montrant les points chauds des pannes de Virgin Media au cours des dernières 24 heures.

Édimbourg, Londres, Cardiff, Manchester, Birmingham et Leeds semblent tous avoir été particulièrement touchés.

(Capture d’écran Downdetector)

Andy Grégoire4 avril 2023 23:04

1680642599

Des centaines de personnes semblent encore être touchées par les pannes

Il semble qu’il y ait encore des centaines de personnes touchées par des pannes, selon le site Web Downdetector.

Dans ce rapport sur les pannes de Virgin Media plus tôt aujourd’hui, mon collègue Anthony Cuthbertson signalé:

Certains utilisateurs ont signalé qu’ils avaient pu se reconnecter à Internet en redémarrant leur routeur ou leur modem, tandis que d’autres ont affirmé qu’il était possible de contourner le problème en utilisant un réseau privé virtuel (VPN).

Andy Grégoire4 avril 2023 22:09

1680639670

Conseils, entreprises de services publics et clubs de football touchés par les pannes de Virgin Media

Les pannes généralisées de Virgin Media aujourd’hui ont eu un impact sur une gamme de services et d’entreprises locales à travers le pays.

Parmi les personnes touchées figuraient un certain nombre de conseils, South East Water et Leicester City Football Club.

Andy Grégoire4 avril 2023 21:21

1680634336

Les clients de Virgin Media font face à une hausse de 13,8% de leurs factures

Les pannes d’aujourd’hui surviennent alors que les clients de Virgin Media voient leurs factures augmenter en moyenne de 13,8 %.

Ils ne sont en aucun cas seuls. Selon le site Web MoneySavingExpert, BT, EE, Plusnet, Shell, TalkTalk et Three ont tous annoncé des hausses de prix pouvant atteindre 14,4 % en avril pour les clients mobiles et haut débit.

Virgin prévoit également d’introduire des hausses de prix annuelles liées à l’inflation à partir d’avril prochain, qui seront près de 4% supérieures à l’inflation RPI.

La société compte quelque 5,8 millions d’utilisateurs du haut débit à domicile au Royaume-Uni, selon ses derniers chiffres.

Andy Grégoire4 avril 2023 19:52

1680633426

Les pannes de Virgin Media signalées chutent considérablement par rapport au pic de plus de 55 000

Le problème semble s’estomper, le nombre de pannes signalées diminuant à nouveau de manière significative, selon le site Web Downdetector.

(Capture d’écran Downdetector)

Andy Grégoire4 avril 2023 19:37

1680631096

ICYMI : Virgin Orbit de Richard Branson dépose le bilan après avoir licencié 85 % des effectifs

Virgin Orbit a déposé une demande de mise en faillite en vertu du chapitre 11 après avoir échoué à obtenir le financement nécessaire pour se remettre d’une panne de fusée en janvier.

Cela survient quelques jours seulement après que la société de lancement de satellites basée en Californie a annoncé qu’elle licenciait 85% de ses 750 employés et cessait ses activités dans un avenir prévisible.

Mon collègue Thomas Kingley a le rapport complet:

Andy Grégoire4 avril 2023 18:58

to www.independent.co.uk


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines