Magazine Gadgets

Les kiosques de service mobile de Wireless Advocates quittent Costco

Publié le 07 décembre 2022 par Mycamer

Membres Costco sont habitués à trouver pratiquement tout ce dont ils ont besoin dans la chaîne de vente en gros à grande surface, de articles d’épicerie et l’électronique domestique à l’assurance automobile et même aux forfaits vacances. Jusqu’à très récemment, cette expérience de guichet unique incluait également les services de téléphonie mobile.

Les inscriptions cellulaires pratiques ont soudainement disparu maintenant.

EN RELATION: Costco supprime-t-il les arbres de Noël vivants ?

Selon Rapport T-Mo, les kiosques de services mobiles de Costco ont tous fermé, littéralement du jour au lendemain. Wireless Advocates LLC, la société chargée de vendre les services des principaux fournisseurs de téléphonie mobile tels que T-Mobile, AT&T et Verizon dans les magasins de détail du pays, a brusquement cessé ses activités cette semaine et ne fournira plus ses services à ses partenaires, y compris Costco.

Les employés de Wireless Advocates ont reçu des avis (obtenus par T-Mo Report) de la société les informant que leur emploi avait pris fin, à compter du 5 décembre 2022, sans aucun avertissement ni préavis que la fermeture devait avoir lieu.

Costco aurait également été aveuglé par la fermeture, apprenant la nouvelle aux côtés du reste des employés de Wireless Advocates plus tôt cette semaine.

La nature exacte de la rupture et la manière dont Costco gérera désormais les services mobiles sur ses sites font l’objet de nombreuses spéculations en ligne.6254a4d1642c605c54bf1cab17d50f1e

Selon une affiche sur Reddit, Costco était déjà en train de mettre fin à son partenariat avec Wireless Advocates ces derniers mois, cherchant plutôt à installer des kiosques directement auprès des fournisseurs de services mobiles. Entre-temps, cependant, Costco avait l’intention de poursuivre son partenariat avec Wireless Advocates jusqu’à la fin de son contrat.

Dans un enregistrement audio partagé par Rapport T-Mo, le PDG de Wireless Advocates, Dan Brettler, a révélé le 6 décembre les différentes raisons de la fermeture. Ceux-ci comprenaient des problèmes de chaîne d’approvisionnement causés par la pandémie de COVID-19, Wireless Advocates coupant ses liens commerciaux avec l’armée américaine et, peut-être le plus révélateur, Costco refusant de renouveler son contrat avec l’entreprise.

Alors que Costco lui-même est connu pour arrêter certains de ses articles préférés des fans du jour au lendemain, dans ce cas, il semble que son ancien partenaire, Wireless Advocates, soit responsable du changement soudain dans les opérations de téléphonie mobile. Quant à ce qui se passe ensuite, un redditeur ont émis l’hypothèse que des représentants individuels de fournisseurs de téléphonie mobile comme AT&T et T-Mobile commenceront à apparaître sur les sites de Costco, plutôt qu’un autre intermédiaire tiers.

Si vous êtes un membre Costco à la recherche d’un nouveau fournisseur de services de téléphonie mobile, soyez à l’affût de ces changements au cours des prochaines semaines.

Carly Terzigni

Carly Terzigni est une écrivaine spécialisée dans les voyages et la gastronomie, passionnée par tout ce qui concerne les parcs à thème, Disney et d’autres attractions basées sur des destinations. En savoir plus sur Carly

Membres Costco sont habitués à trouver pratiquement tout ce dont ils ont besoin dans la chaîne de vente en gros à grande surface, de articles d’épicerie et l’électronique domestique à l’assurance automobile et même aux forfaits vacances. Jusqu’à très récemment, cette expérience de guichet unique incluait également les services de téléphonie mobile.

Les inscriptions cellulaires pratiques ont soudainement disparu maintenant.

EN RELATION: Costco supprime-t-il les arbres de Noël vivants ?

Selon Rapport T-Mo, les kiosques de services mobiles de Costco ont tous fermé, littéralement du jour au lendemain. Wireless Advocates LLC, la société chargée de vendre les services des principaux fournisseurs de téléphonie mobile tels que T-Mobile, AT&T et Verizon dans les magasins de détail du pays, a brusquement cessé ses activités cette semaine et ne fournira plus ses services à ses partenaires, y compris Costco.

Les employés de Wireless Advocates ont reçu des avis (obtenus par T-Mo Report) de la société les informant que leur emploi avait pris fin, à compter du 5 décembre 2022, sans aucun avertissement ni préavis que la fermeture devait avoir lieu.

Costco aurait également été aveuglé par la fermeture, apprenant la nouvelle aux côtés du reste des employés de Wireless Advocates plus tôt cette semaine.

La nature exacte de la rupture et la manière dont Costco gérera désormais les services mobiles sur ses sites font l’objet de nombreuses spéculations en ligne.6254a4d1642c605c54bf1cab17d50f1e

Selon une affiche sur Reddit, Costco était déjà en train de mettre fin à son partenariat avec Wireless Advocates ces derniers mois, cherchant plutôt à installer des kiosques directement auprès des fournisseurs de services mobiles. Entre-temps, cependant, Costco avait l’intention de poursuivre son partenariat avec Wireless Advocates jusqu’à la fin de son contrat.

Dans un enregistrement audio partagé par Rapport T-Mo, le PDG de Wireless Advocates, Dan Brettler, a révélé le 6 décembre les différentes raisons de la fermeture. Ceux-ci comprenaient des problèmes de chaîne d’approvisionnement causés par la pandémie de COVID-19, Wireless Advocates coupant ses liens commerciaux avec l’armée américaine et, peut-être le plus révélateur, Costco refusant de renouveler son contrat avec l’entreprise.

Alors que Costco lui-même est connu pour arrêter certains de ses articles préférés des fans du jour au lendemain, dans ce cas, il semble que son ancien partenaire, Wireless Advocates, soit responsable du changement soudain dans les opérations de téléphonie mobile. Quant à ce qui se passe ensuite, un redditeur ont émis l’hypothèse que des représentants individuels de fournisseurs de téléphonie mobile comme AT&T et T-Mobile commenceront à apparaître sur les sites de Costco, plutôt qu’un autre intermédiaire tiers.

Si vous êtes un membre Costco à la recherche d’un nouveau fournisseur de services de téléphonie mobile, soyez à l’affût de ces changements au cours des prochaines semaines.

Carly Terzigni

Carly Terzigni est une écrivaine spécialisée dans les voyages et la gastronomie, passionnée par tout ce qui concerne les parcs à thème, Disney et d’autres attractions basées sur des destinations. En savoir plus sur Carly

— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines