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Le point de vue de Spinny sur la façon dont la technologie transforme l’expérience d’achat d’une voiture

Publié le 09 septembre 2022 par Mycamer

Un des l’Inde Les principaux géants de la vente au détail de voitures d’occasion, Spinny, expriment leurs réflexions sur la façon dont la technologie en évolution rapide transforme l’expérience d’achat d’une voiture

GURUGRAM, Inde, 9 septembre 2022 /PRNewswire/ — La demande croissante des consommateurs pour les voitures d’occasion au cours de la dernière décennie a été pour le moins rapide. Ce boom a conduit plusieurs géants de l’industrie à réaliser des investissements majeurs dans diverses technologies numériques axées sur le consommateur qui facilitent l’amélioration de l’engagement de la personnalité de l’acheteur. Ces technologies contribueraient à améliorer les procédures de vente, à accroître la satisfaction des clients et à s’adapter à l’écosystème numérique.

Voitures assurées Spinny

Voitures assurées Spinny

L’un de ces géants de l’industrie susmentionnés est Spinny. La startup basée à Gurugram a complètement révolutionné l’industrie avec ses technologies de pointe. Ils ont fortement investi dans des technologies adaptées prenant en compte les changements fondamentaux dans les perspectives d’achat de voitures des consommateurs. Récemment, Spinny a partagé son observation sur la transformation de l’expérience d’achat de voiture résultant de l’évolution de la technologie.

Voici quelques-uns des principaux points à retenir des observations de Spinny :

Recherche en ligne approfondie

De nos jours, alors qu’Internet est si accessible, les acheteurs se connectent naturellement à Internet pour rechercher leur futur achat. Par conséquent, la dépendance vis-à-vis des concessionnaires ou des marques pour l’obtention de détails sur les véhicules, tels que le évaluation de la voiture, ont chuté de façon spectaculaire. La recherche en ligne a aidé les clients à gagner du temps et à prendre une décision éclairée.

Priorité à la vue mobile

De nos jours, la plupart des gens utilisent leur téléphone portable pour obtenir des détails spécifiques et présélectionner des voitures potentielles. Il est donc naturel pour les acteurs automobiles qui vendre une voiture en ligne d’utiliser une approche ascendante, en veillant à ce que les détails et les images des produits soient configurés pour une visualisation cristalline sur de petits écrans mobiles.

Publicité et marketing numériques

Étant donné que de plus en plus de personnes sont désormais en ligne, la plupart des constructeurs automobiles déploient désormais des tactiques de publicité et de marketing numérique pour promouvoir les ventes. Les plateformes de médias sociaux, les stratégies de marketing numérique et les influenceurs sont tous mis à profit pour augmenter les ventes.

L’achat de voitures neuves ou d’occasion a toujours été considéré comme une tâche ardue. Cependant, grâce à des sites Web optimisés pour répondre à ses besoins, toute personne peut désormais acheter Véhicules d’occasion sur leur mobile depuis le confort de leur domicile/travail. Un portail complet de voitures d’occasion tel que Spinny offre aux acheteurs potentiels une vue à 360 degrés de chaque véhicule répertorié sur son site. De plus, les acheteurs mettent également la main sur un rapport d’inspection détaillé en 200 points qui aide davantage à prendre la bonne décision.

À propos de Spinny

Fondée en 2015, Spinny est une plateforme de vente au détail de voitures d’occasion qui vise à apporter transparence et commodité dans l’achat et la vente de voitures d’occasion. Témoignage de l’engagement de Spinny en matière de transparence et de qualité, chaque véhicule sur sa plate-forme est accompagné d’une liste de contrôle d’inspection en 200 points, d’une garantie de remboursement de 5 jours et d’une garantie après-vente d’un an. Spinny compte environ 36 hubs automobiles opérant dans 22 villes du Inde. L’année dernière, la légende indienne du cricket Sachin Tendulkar s’est associé à Spinny en tant qu’investisseur stratégique et ambassadeur principal de la marque. L’icône du sport, PV Sindhu, un croyant et client de Spinny, fait également partie d’une série d’initiatives marketing axées sur la réalisation des aspirations d’un milliard de rêves automobiles.

Pour plus d’informations, visitez notre site web: https://www.spinny.com/ ou Cliquez ici pour télécharger le application.

Image: https://mma.prnewswire.com/media/1895289/Spinny.jpg

SOURCE Épineux

— to www.prnewswire.com


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