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Vous recevez un SMS de T-Mobile ? Voici pourquoi la surtaxe du Texas Universal Service Fund augmente

Publié le 07 août 2022 par Mycamer

AUSTIN (KXAN) – Vous avez peut-être reçu un SMS de votre fournisseur de services cette semaine vous informant que l’évaluation du Texas Universal Service Fund passe de 3,3% à 24% pour le moment. La Texas Public Utility Commission a voté pour mettre en œuvre cette augmentation le mois dernier.

La raison? Cela permettra aux fournisseurs de services de continuer à servir les Texans ruraux qui n’ont pas accès à un service de téléphonie cellulaire régulier.

En juillet, la troisième cour d’appel statué en faveur des fournisseurs de télécommunications qui a dit que l’État ne collectait pas assez d’argent pour fournir des services aux Texans ruraux. Le tribunal a convenu que les Texans ruraux devraient avoir accès à la couverture, pointant vers le Texas Universal Service Fund – qui a été créé en 1987 – pour garantir que tous les Texans aient accès à des services de télécommunications de base abordables.

Couverture précédente: les Texans ruraux en danger alors que les services de téléphonie par satellite se dissipent au milieu des coupes budgétaires de l’État

« Nous avons compris que les grandes compagnies de téléphone n’avaient pas les ressources et que les petites communautés n’avaient pas les ressources pour pouvoir payer ces connexions qui coûtaient cher pour faire fonctionner une ligne de 10 milles. Et parfois, c’est la seule personne sur cette ligne, cela n’a pas beaucoup de sens commercial », a expliqué Mark Seale de la Texas Telephone Association.

Le fonds complète les compagnies de téléphone dans les zones rurales pour s’assurer que les clients ruraux paient le même montant pour des services proportionnés que les clients urbains.

« Le gouvernement fédéral plafonne le montant qu’un client rural peut payer à environ 30 $. Donc, si vous avez des régions de l’État, que nous faisons qui coûtent 600 $ par ligne par mois juste pour fonctionner, vous devez compenser cette différence. L’État a donc décidé qu’il était important de combler la différence. Et ils ont créé un système par lequel chaque client téléphonique de l’État qui passe un appel interurbain dans l’État verse un peu d’argent au Fonds de service universel », a déclaré Seale.

Le changement d’évaluation est temporaire, jusqu’à ce que l’État génère suffisamment d’argent pour “financer entièrement toutes les obligations en suspens”, le PUC a déclaré sur son site Web. “Une fois les obligations en suspens remplies, la Commission prévoit d’abaisser le taux à un niveau qui maintienne le solde du fonds à l’avenir.”

Ils ont également noté que les fournisseurs de télécommunications ne sont pas tenus de répercuter le coût du TUSD sur les clients, mais peuvent choisir de le faire. Certaines entreprises, comme T-Mobile, qui a envoyé une alerte à ses clients cette semaine, font exactement cela.

“Les clients verront ce changement reflété dans la section Frais et charges T-Mobile de votre facture à partir du 1er août 2022”, indique l’alerte.

La charge de votre facture sera dépendante. Il s’agit d’un montant relativement faible que vous versez au fonds chaque mois. Le mois dernier, sur une facture d’environ 160 $, la charge de l’État USD était d’environ 0,50 $. C’était à l’époque où le taux était de 3,3 %.

A qui cela profite-t-il ?

Dialtone Services, qui s’étend sur 45 comtés du Texas, fournit une bouée de sauvetage aux Texans ruraux. L’un de ces clients est Harold Vestal, un propriétaire terrien de l’ouest du Texas.

“Je dois conduire, juste pour obtenir un signal de téléphone portable où je peux réellement parler à mon téléphone portable, c’est environ deux heures et demie”, a expliqué Vestal.

Il y a quelques années à peine, il en dépendait pour appeler le shérif du comté lorsque ses deux petits-enfants ont disparu sur sa propriété.

“Lorsque vous êtes perdu dans le désert, ce n’est pas des jours pour survivre, cela peut prendre des heures”, a déclaré Vestal. Le bureau du shérif a pu localiser les enfants, à 28 miles de sa cabine.

Les compagnies de téléphone espéraient que l’État augmenterait le taux actuel de 3,3 % en 2018. Mais ce n’est pas le cas. Maintenant, la société a déclaré que l’augmentation du financement aidera “les Texans ruraux qui dépendent du service de téléphonie par satellite pour les services d’urgence vitaux”.

AUSTIN (KXAN) – Vous avez peut-être reçu un SMS de votre fournisseur de services cette semaine vous informant que l’évaluation du Texas Universal Service Fund passe de 3,3% à 24% pour le moment. La Texas Public Utility Commission a voté pour mettre en œuvre cette augmentation le mois dernier.

La raison? Cela permettra aux fournisseurs de services de continuer à servir les Texans ruraux qui n’ont pas accès à un service de téléphonie cellulaire régulier.

En juillet, la troisième cour d’appel statué en faveur des fournisseurs de télécommunications qui a dit que l’État ne collectait pas assez d’argent pour fournir des services aux Texans ruraux. Le tribunal a convenu que les Texans ruraux devraient avoir accès à la couverture, pointant vers le Texas Universal Service Fund – qui a été créé en 1987 – pour garantir que tous les Texans aient accès à des services de télécommunications de base abordables.

Couverture précédente: les Texans ruraux en danger alors que les services de téléphonie par satellite se dissipent au milieu des coupes budgétaires de l’État

« Nous avons compris que les grandes compagnies de téléphone n’avaient pas les ressources et que les petites communautés n’avaient pas les ressources pour pouvoir payer ces connexions qui coûtaient cher pour faire fonctionner une ligne de 10 milles. Et parfois, c’est la seule personne sur cette ligne, cela n’a pas beaucoup de sens commercial », a expliqué Mark Seale de la Texas Telephone Association.

Le fonds complète les compagnies de téléphone dans les zones rurales pour s’assurer que les clients ruraux paient le même montant pour des services proportionnés que les clients urbains.

« Le gouvernement fédéral plafonne le montant qu’un client rural peut payer à environ 30 $. Donc, si vous avez des régions de l’État, que nous faisons qui coûtent 600 $ par ligne par mois juste pour fonctionner, vous devez compenser cette différence. L’État a donc décidé qu’il était important de combler la différence. Et ils ont créé un système par lequel chaque client téléphonique de l’État qui passe un appel interurbain dans l’État verse un peu d’argent au Fonds de service universel », a déclaré Seale.

Le changement d’évaluation est temporaire, jusqu’à ce que l’État génère suffisamment d’argent pour “financer entièrement toutes les obligations en suspens”, le PUC a déclaré sur son site Web. “Une fois les obligations en suspens remplies, la Commission prévoit d’abaisser le taux à un niveau qui maintienne le solde du fonds à l’avenir.”

Ils ont également noté que les fournisseurs de télécommunications ne sont pas tenus de répercuter le coût du TUSD sur les clients, mais peuvent choisir de le faire. Certaines entreprises, comme T-Mobile, qui a envoyé une alerte à ses clients cette semaine, font exactement cela.

“Les clients verront ce changement reflété dans la section Frais et charges T-Mobile de votre facture à partir du 1er août 2022”, indique l’alerte.

La charge de votre facture sera dépendante. Il s’agit d’un montant relativement faible que vous versez au fonds chaque mois. Le mois dernier, sur une facture d’environ 160 $, la charge de l’État USD était d’environ 0,50 $. C’était à l’époque où le taux était de 3,3 %.

A qui cela profite-t-il ?

Dialtone Services, qui s’étend sur 45 comtés du Texas, fournit une bouée de sauvetage aux Texans ruraux. L’un de ces clients est Harold Vestal, un propriétaire terrien de l’ouest du Texas.

“Je dois conduire, juste pour obtenir un signal de téléphone portable où je peux réellement parler à mon téléphone portable, c’est environ deux heures et demie”, a expliqué Vestal.

Il y a quelques années à peine, il en dépendait pour appeler le shérif du comté lorsque ses deux petits-enfants ont disparu sur sa propriété.

“Lorsque vous êtes perdu dans le désert, ce n’est pas des jours pour survivre, cela peut prendre des heures”, a déclaré Vestal. Le bureau du shérif a pu localiser les enfants, à 28 miles de sa cabine.

Les compagnies de téléphone espéraient que l’État augmenterait le taux actuel de 3,3 % en 2018. Mais ce n’est pas le cas. Maintenant, la société a déclaré que l’augmentation du financement aidera “les Texans ruraux qui dépendent du service de téléphonie par satellite pour les services d’urgence vitaux”.

— to www.kxan.com


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