Magazine Culture

Mon avis sur L'assassin au bout du couloir de Nana Malone

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur L'assassin au bout du couloir de Nana Malone
Cette fois il n’y a pas que l’amour qui est sous couverture…
Être impliqué dans une fusillade n’est pas exactement ce qu’on appellerait un rencard traditionnel. Mais ce n’est pas comme s’il y avait quoi que ce soit de traditionnel entre Lyra et Marcus. C'était déjà assez difficile de cacher leur travail sous couverture l'un à l'autre, mais découvrir que leurs agences sont des ennemis jurés ? Ça devient carrément gênant.
Lyra n'a jamais été connue pour son self-control, mais tirer sur son petit-ami est un tout nouveau record. Marcus n'est pas le genre d'agent à désobéir aux ordres, mais il ne semble pas pouvoir détacher ses yeux - ou ses mains - de la femme exaspérante qu'il est censé oublier. Le danger se rapproche de toutes parts, les obligeant à faire équipe pour résoudre leur problème commun... mais l'ennemi est déjà plus proche qu’ils ne le pensent.
Date de sortie: 9 février 2022Editeur: KOBO OriginalsPrix: 4.99 eurosPages: 231 pages
Note:image host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Nathan de Babelio pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: Ce nouveau tome est clairement une suite directe du L'assassin d'à côté que je n'avais pas lu. J'ai donc manqué quelques références mais il est clair que l'ensemble reste compréhensible. Nana Malone nous replonge dans ce romantic suspense assez sympathique dans son ensemble. 

Lyra Wilkinson travaille donc pour la Firme et elle n'a pas hésité à tirer sur celui qui partageait son lit mais qui semble également travailler pour une agence ennemie, Exodus. La confusion est totale et le temps des explications est donc venue. Cependant, elle devra faire face à de nouveaux rebondissements qui vont déclencher une nouvelle salve d'interrogations mais aussi de doute. Comment se fait-il que leur ennemi commun, Prochenko, ait eu vent de nombreuses informations classées secrètes. Notre héroïne va donc devoir démêler le vrai du faux et connaitre ses vrais ennemis. Heureusement, elle pourra compter sur son amie et collègue Addie qui l'aidera à voir clair sur bien des sujets. Tyler Warden va semer le doute dans son esprit et de nombreux rebondissements vont accentuer une intrigue déjà trouble. 

Marcus Black travaille quant à lui pour Exodus. Il n'en revient pas de s'être fait avoir comme un bleu. Rhodes, son ami et co-équipier, va chercher à en savoir plus. Heureusement, nous avons la succession des points de vue, ce qui nous permettra d'avoir un angle plus large afin de mieux appréhender certains rebondissements. Une chose est sûre, la sensualité sera au rendez vous avec nos deux héros. Si au départ, la méfiance était de mise, l'alliance pourrait être une meilleure solution pour aller de l'avant. Encore faut il que la confiance s'invite dans l'équation et que certains dossiers soient dévoilés au grand jour. 

Bref, j'ai passé un moment sympathique en découvrant ce tome. J'aurais sans doute aimé qu'il y ait moins de scènes sensuelles au détriment d'une intrigue plus poussée mais ce n'est qu'un détail car l'ensemble est bien mené et cohérent. 

Pour commander ce roman, cliquez ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines