Magazine Culture

Mon avis sur Love Letters, une nouvelle de Jay Crownover pour Nightingale, un recueil pour l'Ukraine

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Love Letters, une nouvelle de Jay Crownover pour Nightingale, un recueil pour l'Ukraine
Date de sortie: 5 avril 2022
Prix: 7.99 ou 26.36
Pages : 30 pages

Mon avis : Ce recueil a été publié pour récolter des fonds pour venir en aide à l'Ukraine, de nombreux auteurs se sont associés à cette cause et nous avons donc plus de 800 pages de moments éphémères avec nos héros préférés. 

Jay Crownover nous offre avec Love Letters une superbe nouvelle que j'ai dévorée et adorée. Elle n'a pas son pareil pour nous faire vivre de sacrées émotions en à peine une trentaine de pages. L'histoire de Devin et Ani nous touche en plein coeur et nous aurons la chance de la voir évoluer. Nous les découvrons au collège puis nous les suivrons jusqu'à la vie adulte. Le destin va les mettre sur le même chemin et chacun devra vivre son propre combat. La famille sera au coeur de cette nouvelle et nous aurons deux visions de deux héros qui appréhenderont la vie de manière différente. Devin James est un homme qui ne croit plus à l'amour et qui ne pourra qu'être ami avec Ani.

Ani, quant à elle, sera aussi une héroïne qui va prendre se destinée en main. Après ce qu'elle a traversé, elle compte bien profiter de la vie et profiter de tous les instants présents et vécus. Elle a de l'énergie à revendre et elle veut tout tenter pour n'avoir aucun regret. Certains pourraient dire qu'elle rattrape le temps perdu mais en fait, elle veut fuir la surprotection de ses parents. La relation épistolaire qu'elle va tisser avec notre héros (même si ce n'est pas à l'ancienne mais bien avec les réseaux sociaux actuels) sera le fil d'Ariane de cette superbe nouvelle.

Pour commander ce roman, cliquer ci-dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines