Magazine Gadgets

La Corée du Sud signe un accord sur les technologies propres avec Masdar

Publié le 23 février 2022 par Mycamer

La Corée du Sud signe un accord sur les technologies propres avec MasdarL’accord fait suite à des accords initiaux en 2018 et 2019 qui visent à stimuler les investissements énergétiques bilatéraux. Crédit : MEED.

Masdar d’Abu Dhabi et l’Agence coréenne pour l’avancement des technologies d’infrastructure ont convenu d’explorer le développement de solutions technologiques propres, notamment dans les domaines de l’hydrogène et des villes intelligentes.

“Le protocole d’accord renforcera encore notre collaboration dans le secteur de l’énergie propre, en particulier en ce qui concerne le développement de l’hydrogène”, a déclaré le PDG de Masdar, Mohamed Jameel al-Ramahi.

Il est entendu que l’accord est conforme à un accord plus large qui a été signé en 2019 pour renforcer les relations bilatérales entre les deux pays.

En 2018, Masdar a également signé un accord avec l’Agence coréenne de l’énergie (KEA) pour la collaboration et l’investissement dans les énergies renouvelables.

Selon les termes de cet accord initial, Masdar et KEA visent à établir un “partenariat stratégique potentiel” pour encourager les investissements dans les énergies renouvelables en Corée et développer un certain nombre de projets d’énergie renouvelable utilisant l’énergie solaire, éolienne, le stockage d’énergie, l’énergie solaire flottante et les déchets. technologies énergétiques.


Transition énergétique au Moyen-Orient

Un nouveau rapport majeur du MEED examine comment l’abandon mondial des combustibles fossiles remodèle la politique énergétique au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, et son impact sur les investissements des entreprises et des projets.

En savoir plus sur le rapport ici


Cet article est publié par MEED, la principale source mondiale de renseignements commerciaux sur le Moyen-Orient. MEED fournit chaque jour des nouvelles, des données et des analyses exclusives sur le Moyen-Orient. Pour accéder à l’intelligence économique du MEED au Moyen-Orient, abonnez-vous ici.

Sociétés liées

La Corée du Sud signe un accord sur les technologies propres avec Masdar
JB Rawcliffe & Fils Ltée

Charges indivisibles et anormales, transport lourd, manutention de marchandises, levage hydraulique, levage, gréement, débardage et stockage


La Corée du Sud signe un accord sur les technologies propres avec Masdar

La Corée du Sud signe un accord sur les technologies propres avec Masdar

— to www.power-technology.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines